![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est considéré comme un vice caché, non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() je fais remonter ce post parce que j'ai besoin de vos conseils.
J'ai actuellement une Ducati Monster S2R 800 et j'ai de plus en plus envie de la revendre pour acheter une Brutale. Au départ je m'orientais vers une 910S ou pourquoi pas une R mais des imprévus m'oblige à revoir mon budget à la baisse : maxi 8000€ J'aimerais une Brutale avec 10000/12000km maxi (voir moins si possible) mais c'est difficile d'en trouver (les R c'est meme impossible) On trouve des Brutale 750 de 2004 dans mes prix (meme bien moins cher) avec pas beaucoup de km et du coup je me demande si ce ne serait pas un bon compromis pour une 1ere Brutale ? Par contre comme j'ai pas eut l'occasion d'essayer une "ancienne" Brutale, est ce que niveau sensation en comparaison de mon S2R je vais pas trouver ça hyper creux ? est ce que niveau entretien ça reste raisonnable sachant que je m'en servirais quasiment que le week end pour des sorties de 300/400km ? PS : si quelqu'un à des conseils et/ou des liens sur des occasions intéressante ou ou des connaissances qui revendent leur Brutale je suis preneur |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Sans aucune hésitation une 750.
![]() Laisses les grosses berthas aux filles. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Sans hésiattion une 750 !
![]() Laisses les grosses Berthas aux filles. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Normalement les "grosses" sont pour les hommes en manque comment dire... de cojones
![]() Mais il me semble que certaine filles prefère mettre leur économie dans une 1078 que dans des implants mamaire ![]() A moins que ce ne soit une fille du 92, du coté de boulogne ![]() (Je vais me faire une copine la) ![]() Si tu aime rouler sur le couple (je commence a me répeter), prend une 910 Mais si tu aime entendre hurler le moteur prend une 750, sachant que sous 5000trs rien, mais entre 6000 et 13000trs (il y a de la marge) c'est sensations assuré pour 8000€ tu trouveras de superbe B4 750 nikel chrome P.S : Hasta pas taper |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je possede une brutale 750 et ai fait du paris tous les jours pendant deux ans qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, avant de déménager a toulouse.
la moto a fait du bouchon, du periph entre les files, de la flotte (il pleut souvent la haut ![]() ça chauffe les cuisses en ville (température souvent au delà de 100°) ça consomme plus 12l que 10 l en ville le manque de couple en bas (sous les 6000 trs) la rends moins nerveuse a conduire en ville et moins violente que les 910 et autres pour un débutant, par contre au dessus de 9000 trs c'est un avion apres avoir roulé en speed triple utilisées aussi sur Paris, je ne regrette absolument pas la Brutale 750, bien au contraire. |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah les loulous, vous me faites
![]() ![]() @Venom : je suis plus du style à mettre du fric dans la moto que dans des implants mamaire...ça c'est sûre.... la nature m'a bien doté ![]() @pomme et philippe : mdr Non sérieusement, ce n'est que "mon avis" !!! j'ai eu deux 910 et il est vrai qu'elles me semblaient plus homogènes au niveau comportement (partie cycle, moteur... etc RAS) la 1078 est une autre machine a dompter, plus caractérielle, coupleuse mais très vive, elle pardonnera pas la petite faute, c'est elle qui aura le dernier mot... elle se mérite ![]() voilà un peu comme une femme ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
750, achat, conseil, dune, occasion |
|
|