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#1 |
Guest
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#2 |
Guest
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![]() Vu toutes les pièces que tu as conçu et fabriqué, tu vas bien trouver un truc. Regardes la bimota, un petit pontet design au dessus de la bulle.
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#3 |
Guest
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#4 |
Guest
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![]() Rien ne t'empêche d'être plus coolé dans les lignes mais de t'inspirer du montage.
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#5 |
Guest
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![]() ou alors il faudrait sa :
![]() il seraient certainement plus en harmonie avec la moto, mais ce qui me gêne c'est le prix, les rétro que j'ai m'ont couté 13euro la paire et la les rizoma c'est plus de 100euro l'unité, sa me ferais vraiment chier de mettre ce prix la dans un truc qui me sert pas et qui sera forcément abimé en cas de chute même a l'arrêt. Et je préfère largement la fixation en bout de guidon plutôt qu'une fixation classique, je vais voir si j'arrive a faire une autre forme pour les rétro. |
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#6 |
Guest
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![]() Aller, encore une petite vidéo un peu mieux filmé du "tractor"
http://www.youtube.com/watch?v=fIuG4yFMTxo L'inox 304L chauffe très très vite, en 2 minute au ralenti, il est déjà tout jaune au sortie des cylindre, je me demande bien de quel couleur il va être après la première sortie de plusieurs kilomètre aujourd'hui j'ai commandé mon kit chaine, réception prévu la semaine prochaine normalement, je vais bientôt pouvoir faire les premier test de roulage. |
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#7 |
Guest
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![]() Petite avancé du jour
J'ai commencé a ressouder le silencieux, car étant donné que le silencieux provient d'un 600cc, bon d'un 600 qui a plus de watt que le raptor mais le diamètre de tube a l'entré du silencieux est tout de même ø60, sa tombe bien c'est le diamètre de mon tube mais il risque d'étouffé un peu le moteur du raptor vu que c'est un pots d'origine, donc j'ai fait des ouvertures dans le silencieux afin de facilité un peu le chemin des gaz, et si ce n'est pas suffisant j'agrandirai la sortie du silencieux mais déjà voir par rapport au bruit car il est donné a 80db et le raptor est donné a 96db d'origine. J'ai également ressoudé un bout de tube pour pouvoir me raccordé au silencieux. ![]() Mais après une ouverture du silencieux il faut le reboucher or il se trouve que si je le laisse dans sa forme d'origine, il va me gêner dans le positionnement sous la selle donc je dois adapter la forme au passage de roue de 1098. De plus en modifiant la forme, les gaz iront directement dans les petites ouvertures que j'ai fait. ![]() Actuellement j'ai pas terminé il me reste sa a boucher ![]() ce sera terminé ce soir et demain soir le silencieux sera monté définitivement sous la selle et il ne me restera plus qu'a le raccorder, vaut mieux faire dans cet ordre là si on veut éviter les mauvaises surprises. Je pense avoir encore assez de tube inox pour terminé la ligne, au pire je roulerai un bout de tôle. Je touche enfin au but même si il reste quelque détail, le weekend prochain j'espère pouvoir faire le premier roulage |
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cagiva, nouveau |
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