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Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() Merci à tous pour vos conseils. Pour le moteur creux a bas régime j'imagine que c'est une habitude de conduite à prendre. Sorti d'un bicylindre Ducati je m'attend pas à retrouver le même couple à bas régime de toute façon ....
Ayant le permis depuis septembre dernier je suis clairement un débutant donc la 750 n'est peut être pas une si mauvaise idée pour une 1ere Brutale. Outre la passion que j'ai pour les Brutale, je recherche aussi une moto plus rigide dans son amortissement avec des freins plus efficace (étrier 2 pistons sur ma S2R actuellement) et un vrai caractère moteur même si je dois le cravacher. Je vais en voir une ce vendredi, je vous dirais. Le proprio m'a dis avoir fait récemment changer un boitier électronique. De quel boitier il s'agit selon vous ? Citation:
mais d'une part j'ai peur de trop attendre pour vendre ma S2R, mes "imprévus" risquent de durer jusqu'à au moins la fin de l'année (et a mon avis je vais même devoir réviser mon budget de 8000€) et sans m'emballer, j'ai clairement envie de changer de moto même si c'est pas sérieux .... qu'est ce qu'il faut savoir sur une Brutale 750 de 2004 niveau entretien ? réparation ? Désolé de ce genre de question redondante mais votre aide est précieuse ![]() PS : quand je regarde le prix des Brutale en Italie je me demande si je vais pas me renseigner sur les démarches pour en rapatrier une en France Dernière modification par Brizio ; 28/07/2010 à 11h23. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est le boitier de service qu'il a changé, souçi connu aussi sur toutes les Brutale
Sinon rien ne t'inquiète pas les MV 750 sont immortel, encore jamais vu une casse moteur Fonce fait toi plaisir avec une Vrai MV, car hélas les nouvelles sont sympa mais tu ne retrouvera jamais la finition de l'époque Tamburini |
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#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Triumph street triple R
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Lille
Messages: 17
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![]() juste une petite question un 750 de 2004 donc normalement un evo 3 pour 8000€ avec 15000 km premiere main, c'est valable?
![]() sortant d'une street R ![]() |
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#4 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Citation:
![]() 750 de 2004 c'est plus vers les 6000/6500€ Dernière modification par 2xd ; 23/05/2012 à 23h37. |
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#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Triumph street triple R
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Lille
Messages: 17
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![]() pas facile de trouver!!! la f4 750 est surcotée !!! entre 7500 est 8700 pour un kilométrage de 15000 à 45000 kms
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Regarde du coté de la Belgique y'en a pour moins chere... meme dans les concessions.
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#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Triumph street triple R
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Lille
Messages: 17
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Tags |
750, achat, conseil, dune, occasion |
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