![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Hasta, pas de commentaire?
![]()
![]() |
#13 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Il y a encore plus gros
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Celle de 8277 cm3?...Mouais, mais c'est plus des moto ces engins là et c'est pas construit en série.
http://www.motoplanete.com/dodge/tomahawk.php |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Il vrai que la ca atteint la démesure. Mais dans ce domaine il n'y a pas plus gros que le trike équiper d'un moteur de camion du Monster Garage
![]() http://www.blastolene.com/Monster_Garage/index.htm |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Exellent choix Laurent "Bidalot", top finition pour cette Yamaha superbe avec comme tu dit un moteur de folie et enfin des freins et un chassis
Attention quand même sa frotte vite et le pneu patine en 3ème ![]() Tu n'as pas craqué pour la S1000RR ??? |
![]() |
![]() |
#17 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Que ce soit inutile passe encore mais que ce soit aussi laid avec des finitions de chiotte, c'est trop pour moi ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est vrai qu'elle est top cette petite meule. Vincent postera les photos des quelques modifs déja réalisées à ce jour. J'avoue rester encore très humble avec la poignée de gaz compte tenu de la puissance ahurissante de ce moulin. Ce moulin est explosif à tous les régimes (jamais de creux). Ca pousse du diable jusqu'à la zone rouge (9.500 trs). Elle fait un bruit de ducat' en dessous de 4.000 trs et de R1 crossplane au dessus. Un régal pour les oreilles. Le couple de camion (17 mkg) est atteint dès 6.500 trs. Ca allonge les bras et faut vraiment se tenir. Je ne suis jamais allé au dessus. Il paraît que ça tracte encore plus fort au delà. Je me suis déjà fait quelques bonnes sucettes de l'arrière à la remise des gaz sur l'angle. Bon, en revanche, c'est au minimum 10L /100 kms, soit 110 kms d'autonomie avant réserve. On a un peu l'impression d'être à la pompe tout le temps. J'ai tout de même gardé mon bon vieux FJR pour Paris. J'ai des actions chez Yam en ce moment... ![]() Pour la BM, je suis trop vieux. C'est pour les jeunes qui ont un dos tout neuf. Dernière modification par Bidalot ; 28/07/2010 à 14h46. |
|
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Tu peux rouler en Weston là dessus ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Juste pour info, il y a une campagne de rappel pour les V-max
http://www.moto-station.com/article8...-max-2009.html |
![]() |
![]() |
Tags |