![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Exellent choix Laurent "Bidalot", top finition pour cette Yamaha superbe avec comme tu dit un moteur de folie et enfin des freins et un chassis
Attention quand même sa frotte vite et le pneu patine en 3ème ![]() Tu n'as pas craqué pour la S1000RR ??? |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
C'est vrai qu'elle est top cette petite meule. Vincent postera les photos des quelques modifs déja réalisées à ce jour. J'avoue rester encore très humble avec la poignée de gaz compte tenu de la puissance ahurissante de ce moulin. Ce moulin est explosif à tous les régimes (jamais de creux). Ca pousse du diable jusqu'à la zone rouge (9.500 trs). Elle fait un bruit de ducat' en dessous de 4.000 trs et de R1 crossplane au dessus. Un régal pour les oreilles. Le couple de camion (17 mkg) est atteint dès 6.500 trs. Ca allonge les bras et faut vraiment se tenir. Je ne suis jamais allé au dessus. Il paraît que ça tracte encore plus fort au delà. Je me suis déjà fait quelques bonnes sucettes de l'arrière à la remise des gaz sur l'angle. Bon, en revanche, c'est au minimum 10L /100 kms, soit 110 kms d'autonomie avant réserve. On a un peu l'impression d'être à la pompe tout le temps. J'ai tout de même gardé mon bon vieux FJR pour Paris. J'ai des actions chez Yam en ce moment... ![]() Pour la BM, je suis trop vieux. C'est pour les jeunes qui ont un dos tout neuf. Dernière modification par Bidalot ; 28/07/2010 à 14h46. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Tu peux rouler en Weston là dessus ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Juste pour info, il y a une campagne de rappel pour les V-max
http://www.moto-station.com/article8...-max-2009.html |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
C'est dingue. Ces problèmes de rappel. On a vraiment l'impression que les véhicules sont fabriqués par des ingénieurs de Microsoft. Ils livrent une merde au client et ils tentent de parer à leurs carences pas des dizaines de mises à jour ![]() Je ne suis pas concerné la mienne étant postérieure, mais j'avais déjà remarqué qu'il avait un sursaut à la décélération. J'hésite entre ce problème d'ECU ou de couple de renversement dû au cardan ou à l'antidrible... Dernière modification par Bidalot ; 28/07/2010 à 18h36. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En as tu un Stef? Moi si et j'en suis super content. C'est sur que si tu ne veux pas d'emmerde, faut en prendre un avec 2 fonctions.
Pour en revenir à ma VMax, c'est fini le VBoost? Elles sont bridées comment? Dernière modification par Le molosse ; 28/07/2010 à 21h30. |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() La Bidalax
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() PS : moi aussi je suis satisfait de mon 4 ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
vmax |
|
|