![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
C'est dingue. Ces problèmes de rappel. On a vraiment l'impression que les véhicules sont fabriqués par des ingénieurs de Microsoft. Ils livrent une merde au client et ils tentent de parer à leurs carences pas des dizaines de mises à jour ![]() Je ne suis pas concerné la mienne étant postérieure, mais j'avais déjà remarqué qu'il avait un sursaut à la décélération. J'hésite entre ce problème d'ECU ou de couple de renversement dû au cardan ou à l'antidrible... Dernière modification par Bidalot ; 28/07/2010 à 18h36. |
|
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() C'est un carter OTEC ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En as tu un Stef? Moi si et j'en suis super content. C'est sur que si tu ne veux pas d'emmerde, faut en prendre un avec 2 fonctions.
Pour en revenir à ma VMax, c'est fini le VBoost? Elles sont bridées comment? Dernière modification par Le molosse ; 28/07/2010 à 21h30. |
![]() |
![]() |
#28 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() La Bidalax
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() PS : moi aussi je suis satisfait de mon 4 ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
vmax |
|
|