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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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![]() C'est exacte, les couronnes des F4 et B4 750 ne sont pas les même que les autre(hors nb de dents). Je m'en suis aperçue il y a peine une semaine de cette différence.
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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![]() Voila des exemples trouver sur le forum
F4 750 B4 910 |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Je suis étonné que le PSB soit encore bon alors que la chaine est HS.
A la vue du rapport de transmission secondaire, les dents du PSB soit pratiquement 2,5 fois plus sollicités que celle de la couronne d'où une usure théoriquement au moins 2 fois plus rapide. En TT, on fait 2, voire 3 PSB pour 1 chaine et 1 couronne alu (2) ou acier (3). Si la durée de vie d'un kit chaine fait 19000 km sans rien changé, je ferai bien un changement de PSB à 12000 km, pour amener le kit chaine à 22000 ou 24000 km (la chaine s'use beaucoup plus en passant sur un PSB au dents couchés). A voir si l'investissement d'un PSB neuf pour un gain de 3 à 5000 km est rentable. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ah ok en image je comprend mieux
Et donc je viens d'apprendre quelque chose ![]() |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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Tags |
chaine, kit |
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