MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2010, 14h18   #1
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut



P... ce pot MotoCorse,il me fait kiffer grave
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 16h21   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
P... ce pot MotoCorse,il me fait kiffer grave

Fais pas gaffe à la moto qu'ils ont pris comme support, ça ressemble à rien.

http://item.rakuten.co.jp/motocorse/1270027/
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 16h29   #3
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Ils ont ça aussi à vendre.


http://item.rakuten.co.jp/motocorse/10000917/
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 17h11   #4
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
AH yes, je connais cette concession multimarques de Tokyo .
Elle est située pas trop loin de Shibuya (quartier jeune bien animé et branché avec pas mal de studios de musique).
Le show-room est grand et rempli d'européennes à pédigré comme les ducat, bimota et MV. Ils ont pratiquement toute la gamme de chaque marque en stock ainsi qu'un grand nombre d'accessoires et vétements.
D'ailleurs les 3 différences majeures entre la france et le japon pour le commerce sont le sens du service (toujours impeccable), le nombre du personnel (bien plus important au japon) et le stock (il y a tout ou presque en stock) ...tiens c'est marrant c'est exactement l'inverse de ce que nous dise nos brillants économistes français .... et le japon est la seconde puissance économique au monde .... on se demande qui a raison
Revenons au show-room. Le plus bleuffant est au fond. Il y a une grande baie vitrée qui donne directement dans l'atelier où officie 2 mécanos travaillant en gants blancs. L'atelier est au même standard que le show-room c'est à dire pas une seule tache et tu mangerais par terre.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le japonais et plus particulièrement le tokyoite, est un méga gros frimeur. Il rafole de l'exclusif et tout ce qui est luxueux, fabriqué en série ultra limitée marche très bien là bas.

Attention le permis gros cube (+ 400CC) est un examen très difficile à obtenir. Lorsque tu viens avec un permis gros cube européen, tu as l'équivalence 400 mais pas plus. Le gars qui possède une grosse cylindrée est donc un passionné prêt à claquer beaucoup d'argent dans sa machine.
Il n'est pas rare de voir rouler des motos de 50.000€. Il faut dire que le japonais est respectueux du code de la route, des autres, des affaires des autres et que le vol y est très rare.

Avant la descente aux enfers de l'€ face au $ ou au Yen, les prix locaux n'étaient pas bien éloignés des prix français grâce à une TVA qui n'est seulement que de 5% (un des problèmes du japon d'ailleurs).

Bref, si vous passez par Tokyo, allez y faire un tour, c'est bien sympa.

Au fait, si quelqu'un est intéressé le prix de vente de la 1080FCR d'occase très spéciale est d'environ 40.000 € TTC
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 18h04   #5
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Shack@

idem pour le pot
+1078RR
si tu as un filon, tu me phones je suis partant si on peut le monter sur la ligne F1 Ti.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 18h13   #6
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Tiens pour revoir la ligne

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1459
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 18h20   #7
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Allez encore mieux






voilà pour les Kiffeurs
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 22h09   #8
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
AH yes, je connais cette concession multimarques de Tokyo .
Elle est située pas trop loin de Shibuya (quartier jeune bien animé et branché avec pas mal de studios de musique).
Le show-room est grand et rempli d'européennes à pédigré comme les ducat, bimota et MV. Ils ont pratiquement toute la gamme de chaque marque en stock ainsi qu'un grand nombre d'accessoires et vétements.
D'ailleurs les 3 différences majeures entre la france et le japon pour le commerce sont le sens du service (toujours impeccable), le nombre du personnel (bien plus important au japon) et le stock (il y a tout ou presque en stock) ...tiens c'est marrant c'est exactement l'inverse de ce que nous dise nos brillants économistes français .... et le japon est la seconde puissance économique au monde .... on se demande qui a raison
Revenons au show-room. Le plus bleuffant est au fond. Il y a une grande baie vitrée qui donne directement dans l'atelier où officie 2 mécanos travaillant en gants blancs. L'atelier est au même standard que le show-room c'est à dire pas une seule tache et tu mangerais par terre.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le japonais et plus particulièrement le tokyoite, est un méga gros frimeur. Il rafole de l'exclusif et tout ce qui est luxueux, fabriqué en série ultra limitée marche très bien là bas.

Attention le permis gros cube (+ 400CC) est un examen très difficile à obtenir. Lorsque tu viens avec un permis gros cube européen, tu as l'équivalence 400 mais pas plus. Le gars qui possède une grosse cylindrée est donc un passionné prêt à claquer beaucoup d'argent dans sa machine.
Il n'est pas rare de voir rouler des motos de 50.000€. Il faut dire que le japonais est respectueux du code de la route, des autres, des affaires des autres et que le vol y est très rare.

Avant la descente aux enfers de l'€ face au $ ou au Yen, les prix locaux n'étaient pas bien éloignés des prix français grâce à une TVA qui n'est seulement que de 5% (un des problèmes du japon d'ailleurs).

Bref, si vous passez par Tokyo, allez y faire un tour, c'est bien sympa.

Au fait, si quelqu'un est intéressé le prix de vente de la 1080FCR d'occase très spéciale est d'environ 40.000 € TTC
Mon rêve, un magasin où tout est en stock, un atelier chirurgical et un service à la hauteur de ton investissement. Mais je m'égare.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 22h35   #9
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Mon rêve, un magasin où tout est en stock, un atelier chirurgical et un service à la hauteur de ton investissement. Mais je m'égare.
Non, tu fantasmes ...
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 09h47   #10
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Non, tu fantasmes ...
Coté bouclard, à Tokyo, tu trouves tous les genres.
Du show-room chirurgical comme je viens de décrire, au boui-boui typique de l'asie où règne un joyeux bordel où seul le tolier est capable de s'y retouver, où l'arpette utilise des outils d'un autre age et rêgle les motos à l'oreille comme les anciens et où la débrouille et la démerde est reine.
Tu as aussi des magasins d'accessoires sur 8 à 9 étages (peu de surface au sol alors tout est en hauteur) où tu trouves des trésors pour celui qui sait chiner.
C'est cette diversité, cette paradoxale diversité (de l'ultra moderne branché jusqu'au traditionnel plus que traditionnel) qui fait tout le charme d'une ville comme Tokyo

Dernière modification par Thierry G ; 04/08/2010 à 09h50.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
motocorse, pièces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh