![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: QUEL F4 SERIE SPECIAL PREFEREZ VOUS ? | |||
SENNA (1000) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 18,75% |
TAMBURINI |
11 | 34,38% |
VELTRO STRADA |
0 | 0% |
SPECIAL PART |
1 | 3,13% |
AGO |
4 | 12,50% |
SENNA (750) |
2 | 6,25% |
MAMBA |
0 | 0% |
CC |
2 | 6,25% |
MV CORSE |
3 | 9,38% |
SPR |
3 | 9,38% |
ALINGHI |
0 | 0% |
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#71 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est moche d'apprendre ca ![]() Un ami de mes parents (celui qui voulais me préter son Gsxr 1000) avait un zx12r, elle était sublime il la vendue et a revue le mec quelques moi aprés, elle était dans un état lamentable, aucun entretien, toute sale, le mec qui ne mérite même pas d'avoir une machine comme ca entre les mains, il était dégouté |
|
![]() |
![]() |
#72 | |
Guest
|
![]() Citation:
Depuis ila fait le meme kilométrage avec la Desmo, il la revend et elle est dans le meme état que la MV,crade et rayé de partout. Il ne mérite peut etre pas de rouler sur ces divas mais il a les moyens de se les offrir. |
|
![]() |
![]() |
#73 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Sans surprise, j'ai voté pour ma moto qui est un vrai coup de coeur esthétique avant tout, sûrement des restes d'une éducation très classique..... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#74 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() la CC fait un gros score!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#75 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'ai pas encore de photos de la Tambu qui roule a 400kms/h ![]() |
|
![]() |
![]() |
#76 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Guest
|
![]() Pour moi la plus belle c'est la ORO
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Guest
|
![]() Bon le Sondage se termine bientôt, mais je pense que nous pouvons élire LA TAMBURINI comme plus belle F4 série spéciale MV Agusta.
Cela tombe bien c'est ma preféré, allez une petite photo : ![]() Voila comment tomber amoureux des jantes Marchesinis (tiens alu ou magnesium ?), des carénages full carbone, de la peinture aux coloris magnifique qui font ressortir le carbone sur les flancs, la ligne d'échappement racing, les étriers nissin OR taillé dans la masse, la selle en alcantara et surtout le moteur avec l'admission variable (bruit si particulier, et caractère moteur époustouflant). Voila Frederic et MT4 51 vous pouvez sabrer le Champagne votre belle est victorieuse. ![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Guest
|
![]() Sans oublier un Homage a son créateur qui quite la marque
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() Allez au diable!
La plus belle , la plus mythique, la serie n°1 , la plus noble en matériaux est la ORO... Eh oui c'est par elle que Mv AGUSTA est revenu après une vingtaine d'années : C'est la seule moto de route à avoir un réservoir en carbonne et des jantes magnésium, le tout homologué ! Elle est full magnésium et a été produite à 300 exemplaires. Comme elle coutait en 1999 300.000 FF ils l'ont apauvri en supprimant le carbonne et le magnésium pour la vendre dans les 180.000 FF, je crois. Dernière modification par henco ; 14/12/2008 à 14h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
belle, election, série, special |
|
|