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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Euh...
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tu as raison reste dehors...
![]() Les loulous vous ne perdez rien pour attendre.... ![]() |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Un bon concessionnaire, un préparateur de suspension voire même l'usine doivent pouvoir te reconfigurer l'hydraulique de la fourche et de l'amortisseur à l'identique des nouvelles 1090 ou 990 qui ont adopté des réglages plus confortables que les précédentes générations.
Ces settings ayant été définis par l'usine, il n'y a aucune raison que la tenue de route s'en trouve dégradée. |
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Tags |
amortos, réglage |
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