MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2010, 09h56   #1
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci a vous

en faite dans le pack microtec j'ai une map avec une config pour 980 HRT, je l'ai mis dans la 910r et apparament elle tourne bien avec

comme je ne savais pas trop, je me posais la question

j'ai juste vu le prix plus ou moins de 4500€ mais rien de plus
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2010, 10h04   #2
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
merci a vous

en faite dans le pack microtec j'ai une map avec une config pour 980 HRT, je l'ai mis dans la 910r et apparament elle tourne bien avec

comme je ne savais pas trop, je me posais la question

j'ai juste vu le prix plus ou moins de 4500€ mais rien de plus


Après pour ce prix, surtout que tu es une Euro3 ...,
c'est un moteur complet, boite et admission, sans faisceau de 1000R ou 312RR,
allez soyons fou 1078RR aussi

ça te reviendra au même prix sur une bonne occas' que le kit HRT


par contre le "apparement elle tourne bien" ..., c'est bof
c'est la boite de Pandore ce boitier Microtec ...
ça peut faire plus de mal que de bien dans des mains non expertes ...
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2010, 10h31   #3
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai mis la carto d'un 910s bof bof
j'ai mis la carto d'un 910r pas mal
j'ai mis la carto du 980 hrt pas mal mais vu le temps je peu pas trop roulé

en tout cas je voudrais dire un grand merci a erick (tripleside) punaise il maitrise a mort

je vais apprecié de bosser la dessus avec lui
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 14h31   #4
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

HRT développe tout un tas de pièce pour Mv mais aussi pour leur propre compte.
On a vu dernièrement un embrayge à sec.
Mais d'autres pièces sont en cours... comme un kit 1150 cc pour la nouvelle F4.

Les cylindres du kit 980 ne sont pas des cylindres mahle réalésés. Ils sont spécifiques. les alésages des cylindres ne sont pas dans l'axe du vilbrequin.

HRT prépare les culasses de CC également...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 18h11   #5
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

OK merci pour toutes vos infos
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 19h16   #6
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

http://www.youtube.com/watch?v=dpjzcAmx8bQ&NR=1
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 12h14   #7
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Excellent cette DUCA.... euhhhhh MV

Je trouve ça asser sympa
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
connait


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh