MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2008, 14h23   #1
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et concernant la prise sous garantie, la réponse etait ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 17h30   #2
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Selon Motorland, et leur analyse, cette démarche aurait été inutile, attribuant ce problème au fait d'avoir roulé en dessous du niveau mini!!
Mon voyant de pression ne s'est jamais allumé, j'etais trés prudent dans mon roulage tu penses


C'est pourquoi il m'avait demandé de rechercher un nouveau moteur
!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2008, 17h41   #3
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ils sont aussi incompétents que les guignols à qui j'ai dis de remonter une moto en l'état, et qui me changent des courroies neuves et une ribambelle de pièces, pour un véhicule qui n'est pas sûr de fonctionner et pondent une facture de 1200 euros.... Bon courage à toi
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 11h14   #4
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par patboy85 Voir le message
Selon Motorland, et leur analyse, cette démarche aurait été inutile, attribuant ce problème au fait d'avoir roulé en dessous du niveau mini!!
Mon voyant de pression ne s'est jamais allumé, j'etais trés prudent dans mon roulage tu penses

C'est pourquoi il m'avait demandé de rechercher un nouveau moteur
!!!!!!!!!

En meme temps faire valoir une garantie sur une moto de 99, meme pour du MV, j'ai jamais vu ca.
De toute facon, fait peter le numero de serie de la moto et on verra bien ce qui reellement a été fait dessus.

Moi ce qui m'eclate, c'est que tu aies laissé ta meule 18mois dans un garage sans péter un cable, et te fendre d'un courrier à MV... tu dois avoir un sacré seuil de tolérance (que moi je n'ai pas) ou alors, tu n'aurais pas oublié de nous parler de certains details ?

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Ils sont aussi incompétents que les guignols à qui j'ai dis de remonter une moto en l'état, et qui me changent des courroies neuves et une ribambelle de pièces, pour un véhicule qui n'est pas sûr de fonctionner et pondent une facture de 1200 euros.... Bon courage à toi
Euh... les notions de proces d'intention, et de diffamation ca te cause ?

Dernière modification par TomTom ; 27/11/2008 à 11h16.
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 18h00   #5
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message

Moi ce qui m'eclate, c'est que tu aies laissé ta meule 18mois dans un garage sans péter un cable, et te fendre d'un courrier à MV... tu dois avoir un sacré seuil de tolérance (que moi je n'ai pas) ou alors, tu n'aurais pas oublié de nous parler de certains details ?
Un courrier à MV?

V.
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 20h15   #6
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Un courrier à MV?

V.
Constructif !
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 20h57   #7
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ma machine est bien de Mai 2000 (date carte grise N° ratatmm rataratatam (roulement de tambour)
N° ZCGF 400ABYV001479 ET............... DE MARQUE CAGIVA sympa non parce qu'a l'époque ( et oui les petits) c'était détenu par eux !!!!

Bon Tom Tom, non si tu me connaissait, je suis du genre chef d'entreprise avec un feeling pour sentir les coups merdiques et la patience n'est pas ma premiere qualité.

Mais il s'agit de ma F4, le coup de foudre de ma vie (entre autres) et comme l'amour est aveugle, j'ai avalé quelques couleuvres. Ayant plusieurs motos, jai fait confiance à leurs commentaires. Après l'été j'ai commencé à leur poser de vrais ultimatums.

Ma moto a toujours roulante et entretenue avec soins, mon comportement est totalement transparent tout comme ma bagarre sur le salon du deux avec le feu PDG de la Sima pour obtenir gain de cause lors de la première intervention réalisé par Merel de Nantes

Voili voilou
Sur ce coup là et pour éviter de péter un cable je préfere évacuer par un peu d'humour pour ne tomber dans du réprehensible
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 22h59   #8
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message
Constructif !
Faut lire entre les lignes... En clair MV s'en fout! Claudio veut vendre des motos, pas faire de l'entretien. Aujourd'hui, si je dois me cogner un boitier d'injection à 1000€ ht et une Eprom à changer c'est probablement parce qu'ils ne m'ont pas envoyé la bonne Eprom lorsque j'ai monté les RG3 (réponse de Mv à l'epoque c'est la meme sur la SPR et la S... quid du rupteur alors? réponse MV, le rupteur n'est pas dans l'Eprom... Alors pourquoi en changeant de puce je n'ai plus de soucis de rupteur?... reponse de MV,...). Donc pour rester poli j'ai preféré mettre un smiley avec la bouche scotché qui en dit beaucoup plus que ce que ce que tu as compris à ma réponse. Mon conseil, ne perd pas de temps à ecrire à MV, dans leur dernier mail, ils me promettaient un envoi de pièce à mon domicile sous une semaine (j'attend depuis 2 mois des pièces en relicat, et la moto est dans un garage).. c'était il y a 3 semaines.
Si j'avais un conseil, c'est soit de trouver un bon garage et payer le prix fort, soit procéder à un bon nettoyage de la moto et l'exposer dans le salon, c'est plus bon qu'à ça une MV qui a plus d'un an!
V
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 11h50   #9
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par patboy85 Voir le message
C'est là qu'ils ont constaté un problème sur la ou les soupapes (no sé) avec aucune pastille correspondantes pour récupérer le jeux.....dixit.....

Leur conclusion arbre à cames HS et par effet domino moteur mort,

D'ailleurs selon eux continuer à rouler maintenant va me faire exploser le moteur.
Citation:
Envoyé par patboy85 Voir le message
J'oubliais pour être clair, en conduisant ma moto chez Motorland Rezé, j'ai roulé avec ma fuite d'huile au niveau du filtre, et je suis passé sous le niveau mini mais trés peu de temps SANS avoir allumé le voyant de pression d'huile.

Motorland m'a assurer que mon problème venait de là !!!!!
Alors le moteur est HS à cause des soupapes ou de la fuite d’huile ?? … faut qu’il accorde leur violon !

Quand a passer jusqu’en dessous du niveau mini avec une fuite d’huile au filtre à huile, tu as du en perdre une sacrée quantité d’huile… çà passe pas inaperçu. Tu n’avais pas une big flaque d’huile sous la moto avant de la prendre ?
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 16h20   #10
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Alors le moteur est HS à cause des soupapes ou de la fuite d’huile ?? … faut qu’il accorde leur violon !

Quand a passer jusqu’en dessous du niveau mini avec une fuite d’huile au filtre à huile, tu as du en perdre une sacrée quantité d’huile… çà passe pas inaperçu. Tu n’avais pas une big flaque d’huile sous la moto avant de la prendre ?
C'est vrai, vu que j'avais décide de faire mon entretien, je savais ma moto légerement au dessus du mini (visuel regulier) ensuite mon pneu arriere etait plein d'huile à l'arrivée. Attentioooon pas de voyant de pression allumé.

Sur tes conseils (fred the bike) je vais peut être me risquer chez Ducat Nates, au moins pour un visuel, par contre pour une eventuelle démarche de garantie après est ce que se sera possible chez un dealer Ducat
merci
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4s, ouille


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh