![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et concernant la prise sous garantie, la réponse etait ?
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Selon Motorland, et leur analyse, cette démarche aurait été inutile, attribuant ce problème au fait d'avoir roulé en dessous du niveau mini!!
Mon voyant de pression ne s'est jamais allumé, j'etais trés prudent dans mon roulage tu penses C'est pourquoi il m'avait demandé de rechercher un nouveau moteur ![]() !!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ils sont aussi incompétents que les guignols à qui j'ai dis de remonter une moto en l'état, et qui me changent des courroies neuves et une ribambelle de pièces, pour un véhicule qui n'est pas sûr de fonctionner et pondent une facture de 1200 euros.... Bon courage à toi
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() En meme temps faire valoir une garantie sur une moto de 99, meme pour du MV, j'ai jamais vu ca. De toute facon, fait peter le numero de serie de la moto et on verra bien ce qui reellement a été fait dessus. Moi ce qui m'eclate, c'est que tu aies laissé ta meule 18mois dans un garage sans péter un cable, et te fendre d'un courrier à MV... tu dois avoir un sacré seuil de tolérance (que moi je n'ai pas) ou alors, tu n'aurais pas oublié de nous parler de certains details ? ![]() Citation:
![]() Dernière modification par TomTom ; 27/11/2008 à 11h16. |
||
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() V. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ma machine est bien de Mai 2000 (date carte grise N° ratatmm rataratatam (roulement de tambour)
N° ZCGF 400ABYV001479 ET............... DE MARQUE CAGIVA sympa non parce qu'a l'époque ( et oui les petits) c'était détenu par eux !!!! Bon Tom Tom, non si tu me connaissait, je suis du genre chef d'entreprise avec un feeling pour sentir les coups merdiques et la patience n'est pas ma premiere qualité. Mais il s'agit de ma F4, le coup de foudre de ma vie (entre autres) et comme l'amour est aveugle, j'ai avalé quelques couleuvres. Ayant plusieurs motos, jai fait confiance à leurs commentaires. Après l'été j'ai commencé à leur poser de vrais ultimatums. Ma moto a toujours roulante et entretenue avec soins, mon comportement est totalement transparent tout comme ma bagarre sur le salon du deux avec le feu PDG de la Sima pour obtenir gain de cause lors de la première intervention réalisé par Merel de Nantes Voili voilou ![]() Sur ce coup là et pour éviter de péter un cable je préfere évacuer par un peu d'humour pour ne tomber dans du réprehensible ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Faut lire entre les lignes... En clair MV s'en fout! Claudio veut vendre des motos, pas faire de l'entretien. Aujourd'hui, si je dois me cogner un boitier d'injection à 1000€ ht et une Eprom à changer c'est probablement parce qu'ils ne m'ont pas envoyé la bonne Eprom lorsque j'ai monté les RG3 (réponse de Mv à l'epoque c'est la meme sur la SPR et la S... quid du rupteur alors? réponse MV, le rupteur n'est pas dans l'Eprom... Alors pourquoi en changeant de puce je n'ai plus de soucis de rupteur?... reponse de MV,...). Donc pour rester poli j'ai preféré mettre un smiley avec la bouche scotché qui en dit beaucoup plus que ce que ce que tu as compris à ma réponse. Mon conseil, ne perd pas de temps à ecrire à MV, dans leur dernier mail, ils me promettaient un envoi de pièce à mon domicile sous une semaine (j'attend depuis 2 mois des pièces en relicat, et la moto est dans un garage).. c'était il y a 3 semaines.
Si j'avais un conseil, c'est soit de trouver un bon garage et payer le prix fort, soit procéder à un bon nettoyage de la moto et l'exposer dans le salon, c'est plus bon qu'à ça une MV qui a plus d'un an! V |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Quand a passer jusqu’en dessous du niveau mini avec une fuite d’huile au filtre à huile, tu as du en perdre une sacrée quantité d’huile… çà passe pas inaperçu. ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Sur tes conseils (fred the bike) je vais peut être me risquer chez Ducat Nates, au moins pour un visuel, par contre pour une eventuelle démarche de garantie après est ce que se sera possible chez un dealer Ducat merci |
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4s, ouille |
|
|