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#1 |
Guest
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![]() J'espère que ce sera ça, un moindre mal, meme si ca serait hallucinant de ne pas pouvoir laisser une batterie neuve, sans alarme, 15j sans tourner.
Dernière modification par snowstar ; 13/09/2010 à 14h24. |
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#2 |
Guest
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![]() probleme de batterie, sa me le fait a chaque fois...
Donne lui un petit coup de chargeur et tu verra tu entendras un vrooommm ![]() |
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#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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#4 |
Guest
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![]() C'est le problème sur les 1078 les batteries, tu la charges , elle repart.
La vie d'une batterie plomb est assez aléatoire, elle dépend de la date de fabrication, de l'utilisation (si l'on ne se sert pas souvent de la moto) et sur ces modèles elles paraissent un peu sous dimensionner. Il y avait un post la dessus. YUASA - PRESIDENT sont de bonnes marques de batterie. Sinon penses à la charger régulièrement et surtout avant tes sorties. |
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#5 | |
Guest
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#6 |
Guest
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![]() Hello,
Batterie vérifiée avec un voltmètre : 12,44V Sur le manuel il y a marqué que cela doit etre supérieur ou égal à 12,5V. A votre avis, cette légère différence peut elle justifier le fait qu'elle ne délivre pas suffisamment pour démarrer la moto ? Plein d'autres questions : - si je dois la recharger, vaut il mieux que j'utilise le chargeur MV ou un optimate 4 ? - si j'utilise le chargeur MV, j'ai juste à le plugger sur la prise rapide ? - si j'utilise l'optimate, il faut que je retire la batterie (inaccessible). Je démonte la selle et c'est tout, non ? Merci pour vos réponses A+ Snowstar |
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#7 | |
Guest
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#8 |
Guest
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![]() A ta place je ferai gaffe quand tu tripote la batterie etcc.
Si tu lis certains post, il y'a plusieurs personne qui on cramé leur Boitier CDI (valeur + de 1000€) en voulant changé ou autres la batterie. enfin, faut être extrêmement prudent |
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Dés que tu sollicites la batterie (démarreur par exemple), la tension de sortie peut s'écrouler quasi immédiatement d'où l'impossibilité de démarrer. Quand on laisse se décharger complètement une batterie, des éléments peuvent se mettre en court-circuits et de fait la batterie est morte même pour un très faible kilométrage. Tu n'en est peut-être pas là. Pour recharger ta batterie, puisque MV fournit un chargeur avec la moto, utilise le c'est le moyen le plus sur. |
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#10 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() J'ai un optimate pour les motos. J'ai simplement fait ajouter une prise sur la batterie pour me brancher directement sans rien démonter. Et ça va nickel.
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