MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2008, 08h31   #1
VENOM
Guest

Question

Donc patboy tu as compris c'est l'emmener chez Akrobike dans le 94, ou la mettre en exposition chez toi.
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 23h02   #2
machine748s
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Donc patboy tu as compris c'est l'emmener chez Akrobike dans le 94, ou la mettre en exposition chez toi.
Attention, j'ai pas dit qu'il n'y a qu'Akrobike qui soit bon, mais en tout cas sur Paris...
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 23h21   #3
patboy85
Guest

Par défaut

ok
mais alors dans l'ouest ça serait ou le mieux ???

Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 01h35   #4
VENOM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par patboy85 Voir le message
ok

Il y a rien je te l'ai déjà dit, tu dois faire des kilomètres pour avoir un service au top.

les meilleurs sont a Paris, Orléans ou dans le sud.
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 11h20   #5
patboy85
Guest

Par défaut

P....., c'est dur
Mais ce matin ma F4 à démarrer au poil, la sonorité de me 4 megaphones est la même qu'avant, mais la menace lancée par Motorland est valide ou pas ???

En verifiant Motorland ne m'a pas refixer le petit silent bloc de la boite à fusible qui est tombé dans ma main ......évidemment ça doit être aussi de ma faute et si ça se trouve s'est même pas vrai alors

Je m'écouterais, je partirais pour une petite virée (malgré la pluie et le froid)

Rien que pour entendre battre le coeur de ma belle....
Essayer de détecter quelque chose
Avoir mes propres certitudes quoi
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 13h59   #6
fred the bike
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par patboy85 Voir le message
ok

Nous en avons discuté devant chez Ducat au forum, c'est là que je fais l'entretien de ma F4 750 2002, c'est Yves le chef d'atelier Ducat qui s'occupe de ma belle et je lui confie les yeux fermés.

j'ai fait 2 entretien, 12000km, et tout est pour le mieux.Yves a été l'un des premiers mécanos à monter la F4 lorsqu'elle est arrivée en France, chez Brocklands, il la connait bien et puis il est passionné( champion d'Angleterre sur Seeley G50, roule toujours sur circuit et prépare lui meme ses meules)

Je n'ai pas les moyens physiques, de déplacer la F4 sur la région parisienne pour faire l'entretien,ou toutes autres régions d'ailleurs, hormis la mienne et
j'ai donc trouver ici en Yves chez Ducat Nantes l'écoute et la compétence pour s'occuper de ma meule, sans etre assasiné du porte monnaie.
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2008, 16h23   #7
machine748s
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par fred the bike Voir le message

j'ai fait 2 entretien, 12000km, et tout est pour le mieux.Yves a été l'un des premiers mécanos à monter la F4 lorsqu'elle est arrivée en France, chez Brocklands, il la connait bien et puis il est passionné( champion d'Angleterre sur Seeley G50, roule toujours sur circuit et prépare lui meme ses meules)
C'est sur que si c'est Nounours qui te fait l'entretien de la moto t'as vraiment aucun soucis à te faire. Il est pas facile à aborder mais c'est vraiment un mécano comme il y en a peu!! Soigneux, très bons conseils et pas menteur... l'opposé de ce que l'on trouve habituellement...
V
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2008, 18h31   #8
fred the bike
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
C'est sur que si c'est Nounours qui te fait l'entretien de la moto t'as vraiment aucun soucis à te faire. Il est pas facile à aborder mais c'est vraiment un mécano comme il y en a peu!! Soigneux, très bons conseils et pas menteur... l'opposé de ce que l'on trouve habituellement...
V
Ca tu peux le dire, le bonhomme, n'est pas facile, d'ou son surnom "nounours"
mais c'est vraiment un tout bon,qui au passage a travaillé et préparé des Velocette de course, Seeley G50, Manx, refait des TZ,et roule encore aujourd'hui sur circuit avec ses Ducat peaufinées par ses soins.

Soigneux, méthodique,talentueux,et toujours des histoires de courses à raconter,bref, un mécano comme on aimerait en voir davantage.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 15h49   #9
patboy85
Guest

Par défaut

Ma F4 est équipée de 4 megphooooonnnnes, le concess de l'époque m'a affirme qu'il n'avait pas besoin de changer mon boitier CDI.

Est ce qu'il y aurait eu un lien de cause sur mes probbbllééémmmmmes ?

Est ce que le choix de changer mon aac HS (dixit motorland-reze) est la bonne solution pour mon moteur ??

J'ai trouvé 2 acc et un vilo est ce la solution ?

Un moteur complet c'est mieux ou pas ???
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4s, ouille

Règles de messages