![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Donc patboy tu as compris c'est l'emmener chez Akrobike dans le 94, ou la mettre en exposition chez toi.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ok
mais alors dans l'ouest ça serait ou le mieux ??? ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() P....., c'est dur
Mais ce matin ma F4 à démarrer au poil, la sonorité de me 4 megaphones est la même qu'avant, mais la menace lancée par Motorland est valide ou pas ??? En verifiant Motorland ne m'a pas refixer le petit silent bloc de la boite à fusible qui est tombé dans ma main ......évidemment ça doit être aussi de ma faute et si ça se trouve s'est même pas vrai alors ![]() Je m'écouterais, je partirais pour une petite virée (malgré la pluie et le froid) Rien que pour entendre battre le coeur de ma belle.... Essayer de détecter quelque chose Avoir mes propres certitudes quoi |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Nous en avons discuté devant chez Ducat au forum, c'est là que je fais l'entretien de ma F4 750 2002, c'est Yves le chef d'atelier Ducat qui s'occupe de ma belle et je lui confie les yeux fermés.
j'ai fait 2 entretien, 12000km, et tout est pour le mieux.Yves a été l'un des premiers mécanos à monter la F4 lorsqu'elle est arrivée en France, chez Brocklands, il la connait bien et puis il est passionné( champion d'Angleterre sur Seeley G50, roule toujours sur circuit et prépare lui meme ses meules) Je n'ai pas les moyens physiques, de déplacer la F4 sur la région parisienne pour faire l'entretien,ou toutes autres régions d'ailleurs, hormis la mienne et j'ai donc trouver ici en Yves chez Ducat Nantes l'écoute et la compétence pour s'occuper de ma meule, sans etre assasiné du porte monnaie. |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
V |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
mais c'est vraiment un tout bon,qui au passage a travaillé et préparé des Velocette de course, Seeley G50, Manx, refait des TZ,et roule encore aujourd'hui sur circuit avec ses Ducat peaufinées par ses soins. Soigneux, méthodique,talentueux,et toujours des histoires de courses à raconter,bref, un mécano comme on aimerait en voir davantage. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Ma F4 est équipée de 4 megphooooonnnnes, le concess de l'époque m'a affirme qu'il n'avait pas besoin de changer mon boitier CDI.
Est ce qu'il y aurait eu un lien de cause sur mes probbbllééémmmmmes ? Est ce que le choix de changer mon aac HS (dixit motorland-reze) est la bonne solution pour mon moteur ?? ![]() J'ai trouvé 2 acc et un vilo est ce la solution ? Un moteur complet c'est mieux ou pas ??? ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4s, ouille |
|
|