![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Non Stef je ne doute absolument pas que tu sois un passionné, je veux juste dire que Milan n'est pas un salon dédié aux seuls grands constructeurs, mais à des petites entreprises qui font des pièces de grands qualités , des préparateurs sur des bases de toutes marques de motos, et que tout cela, fait de cet évènnement un déplacement indispensable pour s'enrichir et discuter avec des gens qui partagent notre passion ..... et puis Milan ce n'est pas le bout du monde ! L'année dernière l'absence de Bimota m'avait beaucoup contrarié, mais j'avais trouvé du bonheur à voir tout le reste . Voilà ce que j'entendais par là .
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
En fait, je suis comme toi ![]() Même le logo Mv est tatoué sur mon bras, c'est te dire si je relève pas d'un cas psychiatrique ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Impressionnant, cela m'étonne de MV mais je trouve ca très bien d'économiser des sous pour un salon juste pour faire les beau devant du monde et payer le champagne et les petits four a des journaleux
La moto est de toute façon très attendu par tous, donc les journalistes n'auront pas d'autres choix que d'en parler. Il vaut mieux garder les sous pour le développement, la paye des ouvriers, le SAV... Très bonne idée Stef c'est dégueulasse, Gold membre (je ne savais pas ![]() ![]() Ou alors va y pour draguer les manequins italiens comme certain ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Bon ça va alors ...
je suis seulement TRES déçu de voir MA PASSION sans stand, je parle MV, je rêve MV, je mange MV, il m'arrive de chi** MV ... et je m'intéresse qu'aux pièces allant sur une MV ... un vrai taliban MV Agusta ... en plus avec la nouvelle F3, ils auraient tout déchiré cette année, et je m'étais fais mon planning ... Après je dois t'avouer que je suis un "faux motard", je sors QUE quand les conditions climatiques sont optimales, et une japonaise c'est à mon goût que pour circuit only ... après je te rejoins dans ton idée, il y a de très beaux stands style NCR, et autres mais la déception m'aveugle ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Voici le courrier recu ce matin signé de C.C.
Varese, le 16 septembre 2010 Cher Concessionnaire, Comme Vous l’aurez probablement appris par les media, MV Agusta est redevenue une entreprise 100% italienne e Je Vous expliquerai chaque détail en personne. Je suis très honoré de Vous communiquer cette information et de Vous informer que MV Agusta a mis en oeuvre de profonds changements. Aux commandes de la société J’ai mis une équipe qui a mon entière confiance et une très solide expérience. L’ingénieur Massimo Bordi et mon fils Giovanni Castiglioni conduiront le développement futur de l’entreprise ainsi que celui des produits et de tout ce qui gravite autour. Pour relever ce nouveau défi avec nous, J’ai le plaisir de Vous convier jeudi 30 septembre 2010 prochain au siège de la Société. A cette occasion Je Vous présenterai la nouvelle équipe dirigeante, le plan industriel et une agréable surprise ! A bientôt donc, _________________________ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, lecma, présent |
|
|