![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Chauffe , OUI , problème récurrent en été , motif : pas assez de ventilation moteur cause carrénages très enveloppants. L'Hiver aucun soucis !
Supprimer le calorstat ( comme me l'avait proposé un concéssionnaire): Quand j'avais dis ça , à l'ingénieur de chez Mv , il a sauté au plafond , c'est la connerie la plus absolue , à ne jamais faire avec le moteur Mv . Freinage : Très étonnant ton ressentis ! Pour ce qui me concerne le freinage est tout simplement exeptionnel ! Comportement routier : La maîtrise de l'engin demande du boulot , et moi même j'ai encore beaucoup à apprendre , mais je n'ai jamais eu d'échos négatifs sur la tenue de route de la F4 , bien au contraire ! Lourde à mettre sur l'angle pour moi , c'est la difficulté majeure . Après libre à quiconque , d'acheter la moto qui lui plaît !!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Moi aussi j’ai les plaquettes qui couinnent leur misère quand je freine… mais le freinage est au top quoi qu’il arrive, même sous la pluie !
Quand à la sensibilité au vent (et du vent sur le Havre c’est pas ce qui manque ![]() ![]() plus une question de forme de carénage et de remous aérodynamiques que de carénage en tant que tel… Quand au comportement routier, après tout une lignée de Ninja ![]() ![]() … et c’est pas ma VFR qui me contredira ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
défauts, votre |
|
|