![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salve,
![]() Ba alors, y'a pas de répliques, sa boude ??? Comme c'est triste... sa taquine et plus personne, c’est un peu easy non ? on dirait le comportement d'un collégien en pleine puberté... ![]() ![]() Sacré prétention française quand même... c’est ce que je craignais en signant pour une marque de prestige... les prétentieux. Heureusement, je m'en sort bien avec mes origines et ma situation géo(graphique attention il mord... ptdr) , je plains, entre autre, les bonhommes qui m'adressent des MP... ![]() Faudrait pas oublier ce qui nous unis tous ici les gars… la MOTO, ni plus, ni moins !!! Plutôt que de transformer l'endroit en pseudo secte "à nous le français arriéré on est bien entre nous", secte de pseudo motards passionnés... (je me permet étant en selle dès l'age de trois ans...) je suis désolé c'est loin d'être fraternel, accueillant, comme le veut notre passion, comme le veut NOTRE tradition, de tels réflexions !!! On est motard ou on ne l’est pas bordel !!! Qu’importe les montures et fautes d’oublis ou autres, sérieux !!! ![]() ![]() ![]() Et je suis à 200%, par respect d'autrui, pour le bannissement du langage SMS... ![]() J’estime ne pas être hors sujet, vu que mon sujet initial à été démonté par une intervention qui elle l'été par contre, signé mister walibi… one again (j’en suis pas vraiment gaga je vous avouerez… ouai facile... ![]() Donc feu vert pour le droit, qu'es l'expression... yes ! ![]() Allez y taper, vos débilitées ne feront que m’égailler… pour preuve j’en redemande… ![]() ![]() ![]() Ciao, les p’tits joueurs… et au plaisir de vous rencontrez très prochainement !!! ![]() ![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Mouais… pourquoi pas…
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() c'est lui qui est carbonisé
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Encore une tour Eiffel.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]() Flute, crotte, saperlipopette, je viens de me goinfrer 4 pages de joutes verbales, c'est bien beau, mais le carbone dans tout ça ....
bon je continue ma recherche.... A la votre c'est l'heure de l'apéro.... ![]()
#7 |
Guest
|
![]() Yo les nains....
![]() Toutes mes excuses pour cette absence prolongée, je n'ai pas pu faire autrement.... ![]() Ba écoute pour un rital je m'en sorts plutôt pas mal... ![]() Sinon si tu as la faiblesse de te laisser marcher sur les pieds injustement ça te regarde tu sais... ![]() ![]() Kefran "garçon" c'est amical, comme tout le reste de mes propos d'ailleur... ![]() Et la prochaine fois que t'es (toi ou tout autres Mv-tiens) dans le 74 fais signe... les binouzes sont offertes dans le secteur... ![]() Bon sinon, on dirait bien que l'absence de photos gave aussi d'autres personnes... m'enfin, bref... ![]() Ils ont de quoi lire... ![]() |
![]() |
#8 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Merci steph,
A vraie dire j'avais fait le topic dans cet objectif... (j'en fais déjà pars aussi je crois) En gros le carbone, c'est soit a pas chére et ça s'adapte mal et/ou jauni, soit sa va nickel, c'est magnifique mais sa coute un bras... ![]() J'ai opté pour le surplus de watts à la place... ![]() Vous avez vu que PS Perf fait des pièces aussi ? |
![]() |
Tags |
brutale, carbone, pièces |
|
|