![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ah... ne retiens que le terme "forum" alors, en l'absence de demande de service, chevalier...
![]() (Forum en libre service dans sa quasi intégralité au passage...) ... et un autre post utile à l'ensemble de la comunauté, un ! ![]() Dernière modification par wheel ; 10/10/2010 à 21h41. |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Les gars, en les demandant gentiment... je passe pour un fainéant...
![]() Et lisez moi correctement avant de me sauter dessus svp.... ![]() Il y'a une page, je vous informe que suite récupération de ma Brute je n'été plus intéressé par des pièces carbones, trouvant l'origine sublime... ![]() Il y'a 2 pages, je réclamais la clôture du topic, vu la tournure "festive" que vos posts prenaient... bien entendue sans le moindres clichés... Topic toujours ouvert en l'absence de toutes utilités... et cela malgrès la demande de son auteur !!! ![]() .................... On ce la boit quand cette mousse salvatrice ? ![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Je suis trop prétentieux pour toi laisse tomber , tu sais les mecs en MV ne sont que des gens péter de tunes qu'ont rien dans le crâne!!
Et pour ce qui est de la Roche sur Foron , j'y étais il y a peu de temps , si je peux éviter de te croiser ça m'arrange!! Et évites les familiarités avec moi, j'suis loin d'être ton pote...., j 'suis pas ton "garçon" Et le truc qui nous Unis comme tu dis, ici , c'est d'abord MV et ensuite le reste... sinon j'irai poster sur d'autres forums... Mon but dans la vie c'est d'avoir le plus de messages sur le forum aussi , ouais t'as raison. T'as un soucis! Dernière modification par kefran ; 20/09/2010 à 23h25. |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, carbone, pièces |
|
|