![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour moi normalement c'est bon pour celui que vous voulez! (je dis normalement vu que je ne sais même pas ce que je fais demain, donc prévoir un ans à l'avance...)
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() je viens de tout relire et j'ai l'impression que beaucoup ont envie d'aller à Varèse
ce qui semble normal et peut s'apparenter à un pélerinage; combien seront au départ? ça on verra le moment venu. D'autres ne sont pas contre un rassemblement sur 2 jours et le post 72 me semble parfait. Alors pourquoi pas les deux? un, sur 2 jours en centre France qui serait accessible au plus grand nombre et ensuite une sortie programmée à Varèse avec donc 2 dates différentes. ![]() ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Au risque de jouer les rabats-joie je pense qu'il faut tout miser sur UNE sortie (pour être le plus grand nombre).
A chaque sortie on voit bien la difficulté pour rassembler un peu de monde, y'a toujours des désistements, des empêchements, etc... Après comme dit plus haut, si c'est pour se retrouver à 9 ou 10 à l'usine c'est pas la peine ![]() Ceci dit, ça n'empêche pas de s'en refaire une petite à Varèse par la suite ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() je reviens sur ce post, je n'ai pas dit Varèse. J'ai proposé de faire les deux à 2 dates différentes juin - septembre par exemple.
je pense que pour un rassemblement national qui veut réunir le plus grand nombre; le centre de la France me semble plus indiqué, car en gros 400kms pour les plus éloignés. Plus facile à organiser, plus facile d'intéresser des sponsors, des concess etc.... Si c'est pour une sortie ponctuelle c'est autre chose, mais dans une sortie on roule il est difficile d'échanger, de prendre son temps. Voilà; ce que j'en dis n'engage que moi mais je reprends l'idée de départ de MT54 ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() je pense que pour un meeting national , le but serait de le faire en France!!
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde si on le fait en Italie , c'est loin Varèse, y en a que ça ne dérangera pas, mais d'autres..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, meeting, national |
|
|