![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pareil. A ce jour même si ma trésorerie ne me permet pas d'acheter l'une ou l'autre... mais c'est temporaire, je préfère la diva italienne sans hésiter.. surtout aprés l'avoir essayée aux Ecuyers et ailleurs.
Comme vous depuis 15 ans j'ai le même concess, et jamais un souci réel. Aussi comme vous je suis prêt à faire 200 kms pour assurer une révision au top. Sauf qu'il faut connaitre le top concess, (je ne retrouve pas le post it qui actualisait les concessionnaires MV) et là je pêche par méconnaissance. Donc si par MP, quelqu'un se dévoue pour m'indiquer un concess top dans les environs de paname, je prend. La main d'œuvre étant vraiment hors de prix à Paris. Et pas à 600 kms, j'ai pas le courage.... ![]() Bon comme vous rechignez un peu sur les questions techniques initiales, quelqu'un pourrait m'indiquer combien coute grosso modo un jeu aux soupapes chez MV, à défaut ils y passent combien d'heures les mécanos ? ![]() Merci et aprés j'arrête ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Envoyé en MP
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Pomme
Tu as tout à fait raison, le SAV BMW est réputé top niveau! Sauf que je préfère Monica Belluci à une "nageuse est-allemande" et une MV à une BMW... Suis tout à fait d'accord sur les 2 points. D'ailleurs ma femme est le sosie de Monica. ![]() ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas nommer le concessionnaire... ou plutôt devrais je dire le voleur qui fait un pareil travail!!!
C'est tout simplement honteux de travailler ainsi et de traiter des clients comme cela...!!! Il n'a pas besoin de bosser ce type là!!! il faut denoncer ce type d'abus... avec le net, l'info se propage comme une trainée de poudre. Des gens comme cela n'ont pas le droit de toucher à une moto. On risque nos vies tout de même!!! Le service chez BMW... rien n'a dire. Et pour cause les concessionnaires font l'objet de contrôles très sévères de la part de la maison mère. Passage de faux clients pour évaluer le service, l'accueil etc... Je ne vous parle pas du rapport qu'il font après et des conséquences... Le problème avec les italiens c'est qu'ils sont des maestro de la technique... mais pas des vendeurs...!!! Les Français sont encore différents... ils ne savent que faire marcher leurs langues... blablablabla... Mais ou sont les vrais professionnels??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour ma part je crois au contraire que les Italiens sont de bons vendeurs pour les côtoyer régulièrement dans mon activité professionnelle mais après il n'y a plus rien ni personne.
Le SAV en Italie c'est facultatif et ce quel que soit le prix de l'investissement. C'est le gros problème ils sont sympathiques et dans le travail nous sommes très différents. Sans tout dévoiler et en restant le plus vague que possible; dans un domaine ou la sécurité doit primer avant tout les italiens n'ont pas la même perception que nous mais pour autant ils ne s'en moquent pas : c'est vraiment une question d'attente qui est différente. |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() le vrai probleme des italiens, ils font de tres bon produits manucfactures et de tres bon vendeurs, mais un SAV digne d'un roman... Pour les français tres pingres et ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
aprilia, avis, réseau |
|
|