MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2010, 20h51   #1
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pareil. A ce jour même si ma trésorerie ne me permet pas d'acheter l'une ou l'autre... mais c'est temporaire, je préfère la diva italienne sans hésiter.. surtout aprés l'avoir essayée aux Ecuyers et ailleurs.

Comme vous depuis 15 ans j'ai le même concess, et jamais un souci réel. Aussi comme vous je suis prêt à faire 200 kms pour assurer une révision au top.

Sauf qu'il faut connaitre le top concess, (je ne retrouve pas le post it qui actualisait les concessionnaires MV) et là je pêche par méconnaissance. Donc si par MP, quelqu'un se dévoue pour m'indiquer un concess top dans les environs de paname, je prend. La main d'œuvre étant vraiment hors de prix à Paris. Et pas à 600 kms, j'ai pas le courage....

Bon comme vous rechignez un peu sur les questions techniques initiales, quelqu'un pourrait m'indiquer combien coute grosso modo un jeu aux soupapes chez MV, à défaut ils y passent combien d'heures les mécanos ?

Merci et aprés j'arrête
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 21h00   #2
snowstar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Envoyé en MP
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 21h07   #3
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Pomme

Tu as tout à fait raison, le SAV BMW est réputé top niveau!
Sauf que je préfère Monica Belluci à une "nageuse est-allemande" et une MV à une BMW...


Suis tout à fait d'accord sur les 2 points.
D'ailleurs ma femme est le sosie de Monica.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 21h19   #4
supermoto31
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Sauf que je préfère Monica Belluci à une "nageuse est-allemande" et une MV à une BMW...
Sauf que tout le monde va chercher à te prendre ta Monica alors que ta nageuse est-allemande c'est autre chose...
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 22h12   #5
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par supermoto31 Voir le message
Sauf que tout le monde va chercher à te prendre ta Monica alors que ta nageuse est-allemande c'est autre chose...
Faut jurer de rien, il y a des pervers...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 16h24   #6
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas nommer le concessionnaire... ou plutôt devrais je dire le voleur qui fait un pareil travail!!!

C'est tout simplement honteux de travailler ainsi et de traiter des clients comme cela...!!! Il n'a pas besoin de bosser ce type là!!!

il faut denoncer ce type d'abus... avec le net, l'info se propage comme une trainée de poudre. Des gens comme cela n'ont pas le droit de toucher à une moto. On risque nos vies tout de même!!!

Le service chez BMW... rien n'a dire. Et pour cause les concessionnaires font l'objet de contrôles très sévères de la part de la maison mère. Passage de faux clients pour évaluer le service, l'accueil etc... Je ne vous parle pas du rapport qu'il font après et des conséquences...

Le problème avec les italiens c'est qu'ils sont des maestro de la technique... mais pas des vendeurs...!!!
Les Français sont encore différents... ils ne savent que faire marcher leurs langues... blablablabla...
Mais ou sont les vrais professionnels???
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 20h35   #7
supermoto31
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour ma part je crois au contraire que les Italiens sont de bons vendeurs pour les côtoyer régulièrement dans mon activité professionnelle mais après il n'y a plus rien ni personne.

Le SAV en Italie c'est facultatif et ce quel que soit le prix de l'investissement.

C'est le gros problème ils sont sympathiques et dans le travail nous sommes très différents.

Sans tout dévoiler et en restant le plus vague que possible; dans un domaine ou la sécurité doit primer avant tout les italiens n'ont pas la même perception que nous mais pour autant ils ne s'en moquent pas : c'est vraiment une question d'attente qui est différente.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 21h10   #8
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message

Le problème avec les italiens c'est qu'ils sont des maestro de la technique... mais pas des vendeurs...!!!
Les Français sont encore différents... ils ne savent que faire marcher leurs langues... blablablabla...
Mais ou sont les vrais professionnels???
le vrai probleme des italiens, ils font de tres bon produits manucfactures et de tres bon vendeurs, mais un SAV digne d'un roman... Pour les français tres pingres et ...
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
aprilia, avis, réseau


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh