![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() salut la soudure, je me suis presenté dans le poste presentation des nouveaux membres.
@+ |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() desole j'avais pas vu, je vais acheter un chien
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je ne peux pas répondre à ta question mais plutot profiter de ce post pour avoir quelques éclaircicement car j'ai un problème un peu similaire (prob de sonde, et je parle pas de sonde gastrique, hein
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() salut ,pour ma part le ventilo se declenche bien a 88 ° et se coupe a 83 °.
et ma 910s est en version libre donc puce changé avec ligne origine. dont tu pense que cela vient plutot de la sonde de la culasse ou alors c'est normale du fait que la puce a été changé (temperature rabaissé )? si tu as la doc techique en francais je suis prenneur,merci d'avance. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() et c'est aussi une brutale 910 s de 2007 euro 2 ?
en version libre avec puce mv corse ? |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ok je te remercie
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() (*) j'ai d'autres chevaux dans l'écurie... |
|
![]() |
![]() |
Tags |
sonde |
|
|