![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Je remonte le post car je viens de faire une demande de devis auprès de quelques constructeurs pour une clé de serrage pré-étalonnée à 220 N.m. Quand j'aurais des éléments de réponse, je vous en ferai part.
Néanmoins au cours de ma recherche, j'ai été voir sur les site des constructeurs habituels d'outillage dont le suisse Krafwerk : http://www.kraftwerk.fr/ En cette fin d'année, il fait des promo sur quelques outils et notamment sur une des gammes de clé dynamométrique. En page 5/16 du catalogue des promos, vous trouverez une clé dynamométrique 65 - 335 Nm à 88 € H.T, soit 105 € TTC environ, dont la qualité et la précision est "suffisante" pour une utilisation "d'amateur averti". Il n'est pas sur que j'arrive à un tarif beaucoup plus compétitif avec des clés pré-étalonnées. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]() Perso je me suis offert récemment ce super lot d'outils professionnels, depuis la mécanique est un vrai jeux d'enfants...
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...1&d=1287764230 ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Snap-on équivalent de Facom... mais c'est introuvable en Europe!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Tous me renvoie vers leur gamme de clé dynano classique. La promo de Krafwerk à 88 € H.T la clé 65 - 335 Nm me semble donc la plus pertinante aujourd'hui. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() J'aimerais juste rendre hommage et dire
![]() ![]() Je viens de me décider pour l'achat de 2 clés dynamométriques et grâce au site du MVAFF et à la fonction "recherche" ça a été facile (même pour un peu doué de mon espèce) de comprendre quel produit je devais acheter...... ce que je fis donc ! y a plus qu'à...... comme disait l'autre..... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
outillage |
|
|