![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
![]() Pourvu qu'il arrive rien....
Mvouiste de tous les pays unissez vous. On doit faire une pétition internationale pour demander à la direction de HD de conserver " il maestro". purée pour pas dire aut chose les bigs mac et les penne à la bolognaise ça fait pas ménage. avanti Massimo. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est claire que nous sommes à la fin d'un cylce.
Que vont devenir nos brêles, des bijoux collectors ou des os invendables... |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Le design de Massimo Tamburini va me manquer, mais ce sont surtout les cadres de ces motos qui vont me manquer!! C'est lui qui s'occupait des parties cycles? V. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
![]() j'ai lu l'article sur le site officiel Mv, article original italien.
dans les phrases de Massimo Tamburini, on a plus l'impression qu'il part de façon "involontaire" que le contraire ? ![]() Un Monsieur comme celui là ne part pas en retraire ou en pension comme ça, il lui reste tellement de chose à faire. Pour ceux qui lisent l'italien, votre impression est elle là même. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() tu as un lien vers cet article ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
![]() suis allé sur www.agusta.it
j'ai pris la langue italienne pour lire l'article car des fois les traducteurs font un peu trop littéral et de fait on perd un peu le sens. c'est en tête de page sur le site. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah bon, les Italiens ont pas comme nous repoussés la retraite à 70 ans
![]() HD va certainement appliquer a MV le Yes you can d'Obama. ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Alors soit ce monsieur manie à la perfection la langue de bois (étonnent pour un manager américain, normalement ce n'est pas le genre US...) soit nos deux compères italien ont mijoté une petite surprise à l'italienne à leur nouveau partenaire... ![]() Perso je pense plutôt pour la seconde solution.. Qu'en pensez vous? |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Grâce à toi Lou (forum www.revlimiter.it ), j'ai pu constaté l'émoi dans le monde motard Italien ! Un évènement majeur pour tous ces passionnés . Quand je pense , qu'il ne fait que partir " en retraite " ...... Je n'ose pas imaginer le jours de sa disparition ! Deuil national à mon avis . Ciao Lou et remets toi vite et bien , pour revenir plus fort encore . Forza Italia ragazzo !
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
![]() Ciao a tutti,
je ne veux pas paraître pessimiste, mais rappelez vous lorsqu'il a quitté Ducati, il est parti avec le proto de la remplaçante du monster... qui est devenu la raptor chez Cagiva. Je ne sais donc vraiment pas si on verra un jour ses nouvelles F4 et B4 (qui sont très abouties). Car si MV se débrouille pour les nouvelles comme Ducati s'est débrouillé avec la nouvelle monster... ![]() En fait faudrait savoir si les 2 protos appartiennent à MV ou au CRC. Quant au 3 pattes... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
apprendre…, l’on, nouvelle, pire, pouvait |
|
|