![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Moi actuellement je ne me lance pas dans un championnat avec une MV, prix des pièces, fiabilité douteuse, distribution des pièces aléatoire... Mais pour la personne qui veut aller pister maximum 3 fois l'année, c'est très bien. Sinon Al je te conseil d'acheter un 600 CBR ou 675 daytona déjà équipé piste, bien moins cher et prêt a rouler J'entend souvent dire les 600 c'est mou mais le tien il envoi, explication : Normal, les motos d'origines ont des démultiplications bien trop longue, exemple sur mon 675 daytona j'avais une dent de moins au pignon de sortie de boite et deux dents de plus a la couronne (-1 +2), résultat plus d'accélération que les 1000 ou idem. Tout cela pour dire que je m'étais fais une raison sur mon prochain achat passion, une S1000RR ultra efficace mais au look qui ne me fait pas me relever la nuit pour la regarder. Actuellement des 6 motos dans mon garage seul la MV Brutale est celle qui a un tabouret avec table basse devant (très utile pour boire un café avec un cigare et admirer la belle) Ma 675 Daytona 2009 était très sympa sur route, bien plus sur circuit, mais hélas elle ne m'a jamais fait baver d'admiration comme ma F4750 route et piste. Donc la F3 pourrait être le parfait compromis, attention j'attend les tests (maniabilité, conso, fintion...), une année d'utilisation pour voire les défaults de jeunesse et la fiabilité Et après pourquoi pas une F3 pour la route et la sortir 3 ou 4 fois l'année sur circuit avec une paire de poly |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
moi j'aime beaucoup ce modele, j'ai hate |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
Je connais bien, sur mon ancien 600 CBR j'étais en (-2+2), je passais les 6 rapports à carole et je pense quand même que le bon compromis pour petit et moyen circuit c'est 675 ou 750 et un 1000 pour se faire plaisir dans le ligne droite du mistral au castellet et autre grand circuit, Voir MJ de cette semaine, y a la réponse ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|