![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Nan, nan tu es au bon endroit !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() j'en veux quatre dont un pour mon 103 sp turbo!!
![]() ps /pardon pour le pourrissage de poste ... |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() c'est surement l'un des meilleurs pour les carto, erick pourra le confirmer
le mec est top j'ai egalement plusieurs contact avec lui pour les cartographie |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
|
![]() Salut Chris.
Ou en es-tu de ta commande groupée ? Je suis en train de me renseigner et Erick m'a également conseillé de prendre le M226 chez XBikes, notamment pour le service. Je suis intéressé par un boîtier plus un câble, tiens moi au courant, please !!! Etienne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Salut Etienne,
J'ai deja passé commande chez X-Bikes pour mon boitier et l'autotune. J'attends qu'il soit livré. Vu que j'étais tout seul et que je voulais pas attendre j'ai commandé de suite, mais l'offre est toujours OK. Si vous etes 5 ou plus X-Bike vous fera la réduc.... A+ |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Salut les gars
j'ai donc un 910R euro 2 avec ligne Ti et filtre air BMC et ECU du kit F1 après passage au banc la bête a sortie 146, 148 et 149cv sur 3 essais. Dont voici la vidéo (pas très intéressante sincèrement) http://youtu.be/_-4whXoJAWo j'aimerais optimiser d'avsntage ma brute JUSTE POUR LE PLAISIR car je sais pertinament que je suis actuellement capable de n'exploitera qu'à peine 50% du monstre ; et encore... Bref je vais remplacer tout les roulements présent sur la belle par des éléments hybride céramique : http://www.roulement-ceramique.fr/moto,fr,2,41.cfm le top du top mondiale made in Francelors du prochain entretient histoire d'optimiser la transmission de la puissance et avoir + a la roue. vu que le boîtier tamburini n'existe que pour euro 3 (j'ai une euro 2) et qu'en plus pour obtenir 155~160 CV ils ont du déplacer le REV LIMITER 1000RPM plus loin on impute dans la fiabilité... (Explication logique que lma donne une personne d'évolution Bike) il y a le microtec qui selon évolution Bike me permettrait d'obtenir 152/CV maxi (c'est ce qUil ont réussi a obtenir au mieux) J'aimerais donc votre avis concernant le microtec et autotune.. Dernière modification par Brutale Philosophie ; 13/07/2013 à 20h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Ludo-Corse ; 13/07/2013 à 20h35. |
|
![]() |
![]() |
Tags |