![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon coté gabarit ça devrait passer, il y a toujours la solution des commandes reculées voire de la selle confort pour soulager un peu les genoux .
De toute manière la moto pour moi c'est que du loisir, je pars pas en vacances avec, donc pour les routes viroleuses des pyrénées ce sera le top . Je vais essayer de trouver une occas par là voire passer chez Boxer Bikes pour poser mes fesses sur la 1090 qu'ils ont en magasin ça donnera une idée .. Merci à tous |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Avec mon petit 42, je suis arrivé à trouver une position correcte (exentrique quasiment à fond - embout de sélecteur et frein presque à la verticale ainsi que le sélecteur bougé d'une cannelure). Pour les grands pieds (45 et +) pas sur que les réglages possibles d'origine soient suffisants. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Je fais du 41/42 et je trouvais moi aussi que l'espace entre le cale pied et le sélecteur était trop petit mais pour finir je m'y suis fait. Faut dire que je conduis sur la pointe des pieds.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
quelques, questions |
|
|