![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est sur, c’est pas la nouvelle Aprilia qui allait lui faire de l’ombre !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Même si certains éléments de la F3 sont directement prix a 90% de la F4 (je pense surtout a la selle et a la TDF), cette moto est vraiment magnifique, vivement sa sortie officiel pour pouvoir l'essayer |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() je suis sur que les ritales sont en train de la mettre dans les chaines de montage pour des futur essais de presse , sa prend quand même du temps de pouvoir mettre a disposition une dizaine de machine qui pourra bientot tourner sur circuit en vue de démontrer le potentielle de la bêtes ... si le voile à été levé c'est pas pour rien surtout que ses premiers roulage préliminaire on déjà été fait et doivent surement continué à se peaufiner ....
maintenant pour le prix si l'on fait le comparatif / B4 1090 / 18500 B4 990 / 15500 logiquement sa devrais donner / f4 1000 2010 / 18500 f3 675 / 15500 environ .... |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() 15500€
![]() Ca va pas non contre une 675 Daytona R full ohlins a 13500€ Non dans MJ et MR ils annoncent aussi un prix de 11500€ je pense qu'il sera de rigueur |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() oui mais sa n'a rien a voir avec une daytona même si elle se défend bien , ne pas oublier qu'elles sont encore monté à la main sa peut peut-être faire sont poids dans le prix finale .(malgré l'emploie de pièce nippon)
enfin c'est juste une supposition mais je ne serais pas surpris de sont prix ;... ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() elle sont montées avec des tournevis playmobile
![]() pour la futur f3 on nage encore dans les spéculations j'attends de voir sur le faites et d'apprécier !!! j'ai hate!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
A 11500 €, effectivement c'est un prix très/trop bien placé. Il est probable que ce soit plutôt le prix estimatif du modèle d'attaque (comme ducat avec ses modèles dark). Le modèle présenté ces jours derniers devrait plutôt se situer dans la même gamme de prix que la Daytona R puisque toutes les 2 visent la même clientèle |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
voilà source moto journal, mais apparement annoncé par Claudio Castiglione lui-méme !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |