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#1 |
Guest
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#2 |
Guest
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![]() salut ,pour ma part le ventilo se declenche bien a 88 ° et se coupe a 83 °.
et ma 910s est en version libre donc puce changé avec ligne origine. dont tu pense que cela vient plutot de la sonde de la culasse ou alors c'est normale du fait que la puce a été changé (temperature rabaissé )? si tu as la doc techique en francais je suis prenneur,merci d'avance. |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#4 |
Guest
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![]() et c'est aussi une brutale 910 s de 2007 euro 2 ?
en version libre avec puce mv corse ? |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() une 910s de 2008 en full euro2 avec la ligne, pour info une brutal a une temperature de fonctionnement de 80° et une F4 de 90°, ceci explique la difference de declanchement du ventilateur
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#6 |
Guest
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sonde |
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