![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Bon sur Montpellier depuis que Pascal Moto a lâché la marque, direction Nîmes ou Motorenard le plus près effectivement. Il faut que je me décide pour la fin de l'année pour une Brutale 1090 RR. ![]() Je suis allé à Nîmes, pour dégrossir, patron et employé sympa. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Effectivement je ne savais pas où m'adresser car je recherche une Brutale 1078, voir une 1090. Je ne connais pas les modéles tres bien et également la différence fondamentale entre ces DEUX modéles , puis budget, donc je me renseigne. A tu déjà une expérience avec un des modéles de la marque ? A NÏMES quel concessionnaire ? A plus , amicalement |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
d'autre préfereront la 1078 avec sont caractère plus affirmé .... |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() salut
sur le 31 on a Road master a toulouse qui est le concessionnaire MV du coin. piur ma brutale, je ne vais plus chez eux, l'entretien laissant à désirer (ca m'a couté un roulement de roue arriere et un hub, cause chaine trop tendue). En plus celuis qui s'occupe de MV est pas sympa du tout. pour l'entretien, je vais chez PRO SPORT MOTO 1 imp Azais 31140 AUCAMVILLE tel :05 61 13 90 44. aucun soucis avec eux |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Si par hasard, quelqu'un a des infos sur les nouveaux coloris 2011 de la brutale 1090 RR, je prends
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci pour vos infos, effectivement la 1078 a certainement plus de brutalité que le 1090 ,voulue moins violente et plus à la portée de tout le monde , maintenant c'est une affaire de choix personnel suivant ce que l'on recherche, et j'aimerai vraiment plus de couple surtout de la part d'un 4 cylindre en ligne qui souvent en fait défaut.
Donc penchant pour la 1078 mais cette derniére n'a pas d'amortisseur de direction et il vaut mieux en prévoir un je pense? ![]() MERCI ENCORE ET A PLUS . |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Salut messieurs !
j'ai pas de MV Agusta mais je vais de temps en temps à sud moto de Nîmes pour chercher des accessoires pour un collège,la semaine dernière il y a encore une F4 Y10 et une Brutale en expo.Appelle les avant de passer |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Pour la Brutale, c'est celle du boss, qui est à la vente
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest