![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Tu as vérifié la tension au borne de la batterie ? Si elle est trop élevé c'est ton régulateur qui est mort.
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Vérification simple de la tension de la batterie :
- moteur trournant à 2000 tr/min, - régulateur à 25°C, - et plein phare, la tension de la batterie doit être à 14,5 volts plus ou moins 0,6 volts. (A une températeure différente la tension peut osciller entre 13 et 15,5 volts.) Si le testeur indique moins de 12,6 volts ou plus de 14,6 volts, il y a plus problème d'alternateur ou de régulateur. Dernière modification par Bidalot ; 07/12/2008 à 17h53. |
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
merci bidalot ca veut dire quoi ??? A une températeure différente la tension peut osciller entre 13 et 15,5 volts.) si la temperature moteur est a 95° j ai le voltage entre 14.6 et 15 volts c est normale??? j ai fais teste 2 fois l alternateur et on m a dis pas de problemes par contre des que je branche la grosse cosse derriere le phare j ai le fusible de demarrage qui saute ca te dis quelque chose tu as tous les elements dis moi ta reponse merci pascal ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| acide, batterie, fuite |
|
|