![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Il m'a copié!!!!
![]()
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() çà à l’air bien sympa cette petite GO Pro HD !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ligne complète Arrow Titane, celle qui a toujours le mieux fonctionné avec la F4, jantes Brembo superlight, l'amortisseur n'est plus celui d'origine, surement un ohlins TTX et une préparation de la fourche.
Je vous conseil le dernier moto et motard de ce mois, il explique comment gagner des secondes sur circuit et surtout comment transformer sa moto en bête de piste un amortisseur ohlins TTX, des pneus piste Supercorsa Diablo, une ligne complète titane, une préparation fourche et pour finir un Shifter Essai le shifter Philippe, tu va adorer |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au final, La MV de Horst SAIGER du team MV Agusta Grisoni G termine 16ème http://www.motosblog.fr/post/3844/gp...-temmene-video Dernière modification par joff90 ; 22/11/2010 à 14h38. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() donc il existe dors et déjà une ligne complète ARROW titane (certainement ) pour la 2010 et du coup peut etre aussi pour la RR comme l'ancienne RACETECH qu'il y avait sur les motos de superstock ..
qui peux m'en dire plus et surtout ou trouver ce bijou ? |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() tain les gars quand j'ai vu que vous aviez repondu au sujet j'ai sauté sur ma souris .....
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
macau |
|
|