![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() et les accessoiristes beaucoup moins du coup ...
mais j'avoue que comme Clark j'aime autant avoir une moto en full et avoir un CT. tous les accessoires ne sont pas non plus interdits. retro et cligno modifié par du Rizoma par exemple ne sont pas interdit, pas plus que les supports de plaque courts ![]() par contre suppression de catalyseur ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() ... et surtout un contrôle anti-pollution. C'est pour cela que je commence a regarder pour un boitier Microtec. Une map spécial contrôle technique et une autre spécial pour tout les jours
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Si les braillards et débraillés de la FFMC avaient encore quelques neurones, ils pourraient négocier un contrôle technique a minima en contrepartie de l'abandon du bridage à 100Cv. Cela ne me génerait pas même si je devais remettre en configuration d'origine la moto lors du contôle périodique.
Ce qui est dangereux, ce n'est pas le contrôle technique c'est de rouler sans assurance parce qu'en full ! Dernière modification par Philippe ; 25/11/2010 à 18h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() +4...mais pourquoi devrait-on choisir entre la peste et le choléra???
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() détrompes toi , j'appelle ça de la tolérance, les rétros ont une surface à respecter, les clignos sont calibrés, pareil pour les plaques d'immat, tout est normalisé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, brutale, donne, quoi |
|
|