![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Je t ai envoyé un MP avec le nom d'un courtier
![]() Mais j'ai peur pour toi quand meme parce qu'assurer une 1078RR neuve avec 6 mois de permis gros cube ça va pas être simple ... Tu as du bonus voiture ? Certains assureurs en tiennent compte et c'est peut être ce qui peut te sauver ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Oui merci Brizio pour le nom que tu m'a donné, je les ai appelé aujourd'hui mais ils n'assurent que les particuliers, donc carte grise société impossible.
Et me "revendre" la moto n'est pas non plus possible, pourtant ce serait une solution car moins cher au final l'assurance, mais comptablement c'est compliqué ![]() Je vais tenter assor demain, car pour le bonus auto c'est moyen aussi (je sais, je les accumule ![]() Je n'ai plus qu'à implorer les dieux MV pour qu'ils me laissent rouler sur ma belle, sinon il va y avoir une 1078 à vendre ![]() Et puis je me rabattrai sur une 910 peut être, car ça c'est assurable apparemment . |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Si vraiment tu trouves pas et que tu cherches une 910 je t'echange la mienne !!!
![]() Je dis ça c'est juste pour rendre service hein ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai fait une simulation sur la Mutuelle des motards, en considérant que tu as 6 mois de permis A et 9 ans de permis B sans sinistre, et ça sort à 1433 euros / an.
Par contre à aucun moment ils demandent sur le site si la carte grise est à ton nom ou pas... Je te conseillerais de chercher une agence Mutuelle des Motards à Nice, et d'aller voir sur place. Car internet c'est bien pour du standard... toi t'as besoin d'expliquer au gentil assureur de visu. Bon courage |
![]() |
![]() |
Tags |
impatient, mésaventures |
|
|