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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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j'en revient toujours pas de la classe que sa fait avec le train roulant de MV surtout les jantes en étoile et avec une fourche radial, sa fait vraiment beau
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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bon, voici un peu de photo, j'ai regardé pour l'intégration du phare arrière, voici ce que sa donne :
- d'abord la position de feux par rapport au bati arrière : ![]() ![]() ![]() - ensuite après quelques découpe dans la coque : ![]() ![]() ![]() ![]() - un petit coup sans le silencieux : ![]() ![]() ![]() mais il y a quelque chose qui me gêne, je trouve que le feux est trop en arrière par rapport a l'axe de roue arrière mais pour pouvoir l'avancer, c'est pas évident, une solution : la découpe du bati, donc je me sépare de ce qui servait de fixation pour la fermeture de la selle passager de 1098. ![]() ![]() résultat j'ai gagné quelques centimètres (environ 4cm) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sur la photo ci-dessous, on peut voir la position du feux par rapport au cache carbone du silencieux : ![]() |
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#3 |
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Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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«chuis l’tronçonneur des Lilas…»
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| cagiva, nouveau |
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