![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Le Hell's Angels n'a qu' a se manger ses lunettes de gay, c'est quoi cette baltringue...
Y aura personne à son enterrement à lui, à part des corbeaux pour venir lui becter les quelques neuronnes qu'il a... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() lol de loul pt de rire le mec c'est pas un conducteur de bus ..... hihihi , enfin bon heureusement la plupart des hells ne sont pas tous comme sa ....
super reportage en tout cas ![]() ![]() prudence sur la route les amis |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Très bon reportage... avec la réponse à la question que je me suis toujours posé : Pourquoi Carole!
Par contre, quelle merde ce Hell's Angels... Je lui ferais bien bouffer son guidon à c'chauffeur de bus! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Merci encore à Coluche et aux autres pour avoir pu créer ce circuit, s'il pouvait y avoir plus de circuit de ce genre, ça arrangerait pas mal de monde... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() trés interressant ce reportage
par contre, tout comme vous, le mec en Harley mérite quelques baffes .... le pire c'est que dans son groupe, il a l'air d'être le seul à penser comme ça ... en fait il mérite juste de se retrouver tout seul comme un gros con ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Y'a pas que le mec en Harley, ils sont tous pathétique avec leurs histoires.
![]() Même le mec avec sa petite Carole est pathétique. Ce gros con, fallait qu'il réflechisse avant le drame plutôt que de pleurer après. ![]() C'est grâce a tous ces abrutis que la moto a une image déplorable en France. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
carole, lesprit, motard |
|