![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Oups, j'avais lu trop vite... Pourtant il n'y a pas photo entre les deux, je suis allé au MotoGP de Catalunya avec la Brutale, je n'y pense même pas avec la F4... La Deauville
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() La B4 est pour moi une GOLDWING par rapport à la F4.
![]() Il y a une différence entre la 750 et la 1000 F4. Ils ont "amélioré" la position de conduite en étant moins en appuis sur les poignets. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et par rapport à un 1098 Ducat' réputé pour être parmi les plus radicales? |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
|
![]() Je pense aussi qu'on passe plus facilement d'une sportive au roadster que l'inverse, mais peut être que pour bibiledur le fait d'être en appui sur les avants bras et de transférer une partie de son poids lui soulagera le dos...????
Une hernie discale c'est chiant.... ![]()
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 87
|
![]() Bonjour,pour moi ayant 3 vertèbres touchées la question ne se pose même plus,plus je suis en appuis sur les bracelets mieux je me porte !Le dos est
pratiquement pas en charge sur la selle et donc me fait nettement moin souffrir : Concernant l'MV F4 je la trouve beaucoup plus confortable que les SBK Ducati ! Presque une routière beaucoup moin racing que la Ducat ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Merci beaucoup! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
"I have a 1098 and also a F4 1000R, and the 1098 is definitely more upright and comfortable" |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() pour avoir essayé plusieurs F4 (1000r, 312, 1078) et une 1098S tricolore.... ben au niveau confort je prends la ducate sans hesiter!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
avis, possesseurs |
|
|