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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut les gars,
vu que la saison piste va bientôt recommencer, et que je ne risque pas d'avoir le budget pour me faire péter une deuxième bécane pour la piste, je me dis que ma brute va finalement peut-être voir le bout d'un circuit (Le Luc certainement) d'ici deux trois mois. Donc je me demande quelles sont les protec à installer, et si possible avez-vous des liens ou tarifs, l'histoire que je puisse chiffrer la préparation protection ! J'imagine bien sur les tampons de cadre, les roulettes sur l'axe de roue AV, mais pour le reste... Existe-t-il une protection pour le moteur (cotés embrayage et boite).. Merci les copains pour vos renseignements et/ ou expériences. |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() Krug et Stef avaient pas parlé du carter d'allumage qui touché à tout les coup lors d'une chute ?...
Regarde là http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ghlight=carter |
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#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Roules avec une marge et fais-toi plaisir. Pas besoin de protections, cela te fera une barrière psychologique à ne pas dépasser. Gardes tes tunes sinon tu vas te les mordre si tu chutes !
![]() Ma F4 Piste n'a aucune protection. |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Et en effet ça risque de douiller en cas de chute ... |
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#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi je roule sur piste avec la 910 r et je roulais également avec la brut 750
franchement je suis de l'avis de mt4 apprend tout doucement les bases avec la mv c'est un peu plus physique qu'une jap ( c'est juste mon avis ) si tu chute a mon avis u peu déjà prévoir ton réservoir donc le top serait un jeu de réservoir et coque différentes sinon juste la protection f2mi je pense qui est sympa car tu peu changer la partie noir en téflon je pense mais tu va voir, quel pied de pouvoir exploiter ta mv sur circuit ça na rien a voir avec la route Dernière modification par narno12 ; 03/01/2011 à 13h50. |
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#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Tu prends surtout une bonne assurance et CANARD........
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Soit carbones ... Ou soit usinées ... - Carbones, quasi tous les bons fabricants (MV, MotoCorse, CarbonVani...) - Usinées, MotoCorse (droite et gauche) et F2mi (gauche) Je pencherai plus a l'usiné ... |
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Tags |
piste, protection |
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