![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Super Joff !
![]() Oups ! Déterrage de post… va peut-être falloir que je m’y remette… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'ai une petite question, les 3D que tu fais tu peux les exporté en IGES?
|
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je viens de regarder, mais non…
sinon en 3DS, collada, DXF… |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ça nous manquez ce charabia ... !!!
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() IGES est un format vectoriel du moment tu utilise des NUBS, solidwork par exemple, ce sont des courbes reliées entre eux, donc du NUBS. Apparement Tatayo utilise des polygones en mode smooth pour le lissage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() ça fait longtemps que je n'ai plus fait des modèles motos, celui ci remonte à l'époque de Nakano sur kawa il y a 6 ans, mince le temps passe vraiment trop vite.
Modèle polygonale, l'avantage c'est que c'est plus facile à gérer niveau RAM et surtout pour les texture en UV. ![]() Une fois lissé en rendu, le test n'était pas définitif. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
312 |
|
|