![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() Putain Stef, t'as choppé ces photos ou ?
Beau travail de moulage quand même ![]() Bon j'ai bien compris le coup du carter, ce qui m'ammène à me dire que les caches en carbone, genre les MV, ne doivent certainement pas être aussi efficace que de l'usiné.. Me reste plus qu'a trouver ça d'ici mars prochain ![]() Quand au tampon, je voulais en mettre de toute façon, les MV aussi, genre en forme de goute d'eau, pensez vous que cal suffise ou bien il vaut mieux en mettre des plus gros(ou plus proéminent ) ? @hasta : quand t'a glissé, ton réservoir a ramassé ? Car j'ai vu que tu avais un amorto de direction, et je me disait qu'en cas de chute, cela doit garder le guidon en position droite, donc c'est les embout de guidon qui prennent.. Je ne compte bien sur pas aller au bout du bout avec ma brutale sur piste, car comme indiqué par Baby, je vais certainement faire bien plus attention qu'avec un bourrin dédié, et puis j'ai juste envie de voir vraiment ce qu'elle a dans le bide, pas forcément exploser le record au tour ![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() @ Lexo, mon réservoir a peu été endommagé, la commande de frein et le cadre, je n'avais pas d'amorto de direction sur celle çi... c'est tout le carter qui a ramassé
![]() Fort de cette expérience, depuis c'est tampons MV, amorto de direction et protège carter. ![]() regarde sur la photo les dégats pour une toute petite glisse sans protection [IMG] ![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Guest
|
![]() Perso j'ai des tampons teflon sur le cadre, les roulettes de protection de fourche, et des renforts sur les carters, mais la plus grande des protections à mon avis ces sont les pneus!!! si tu fais de la piste prend surtout des pneus adaptés, trop de gens se bourrent avec une monte de route qui a subit moultes chauffes ou deja bien fatigués,
des pneus adaptés, des couvertures chauffantes pour l'inter saison et normalement tu as deja mis pas mal d'atouts de ton coté. à l'occaz vient essayer les cicuits du sud ouest! Dernière modification par markskysurfer ; 05/01/2011 à 23h55. |
![]() |
![]() |
Tags |
piste, protection |
|
|