![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le cout vient du manque a gagner de la commercialistation d une, 2 ou 3 autres marque.
par ex, YE Motori a Paris pour ceux qui connaissent, il fait MV+Ducati+moto Guzzi. clairement si il devait passer MV only, il perdrait immediatement une tres grosse partie de ses revenus. il se vends 500 mv par an en France, je ne sais pas combien en Region parisienne, mais clairement ca n autorise pas plus de 2 ou 3 dealers exclusifs. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui je suis bien d'accord mais tu ne repond pas a ma question
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en fait j ai aucune idee du cout, il faudrait connaitre les frais fixes et variable d une concession 100% MV, et ca peu de gens le savent
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
car selon les Chiffres de L'Officiel du Cycle il y a eu 130 MV neuves immatriculées pour 2007 et 100 jusqu'à fin mai 2008. On est loin des 500 ventes. Chose que je regrette fortement d'ailleurs. |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
A ouai c'est pas du tout la meme chose ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En tout cas faut pas compter sur la vente de pièces détachée pour faire vivre une concession MV, vu qu'il n'y a que des motos neuves chez MV, pas de pièces détachées...
![]() ![]() V |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() dans l interview de claudio rizotto (visite usine de caradisiac) il disait 400 mv en 2007, j ai donc extrapoler a 500 pour 2008.
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
400 c'étaient peut-être y'a 4 ou 5 ans...et encore je suis loin d'être sûr. Les ventes ne viennent pas non plus de Cagiva : 52 immat' en 2007. L'Officiel du Cycle est le magazine professionnel de référence pour les pros de la moto. Leur chiffres sont sérieux e solides sinon ils passeraient pour des gros rigolos perdraient leur appellation de "OFFICIEL"... 130 c'est pas terrible, même pour une marque élitiste comme MV Agusta. Pour info, à fin mai 2008, les immat' de Ducati neuves étaient de 1479 (Vs 100 pour MV). Si seulement MV pouvait vendre en France la moitié de ce que vend Ducat', ce serait super. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
paris |
|
|