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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai été rappelé à l'ordre par le service garantie de l'usine qui m'a remonté les bretelles car j'étais trop laxiste dans le contrôle des révisions de mes clients. Petit conseil faites gaffe quand vous faites vous même car sans justificatif l'usine se réserve le droit de refuser des garanties. Pour la 6000 c'est vidange+ filtre à huile avec contrôle général et c'est tout ( préconisation constructeur ). Il n'y a pas de controle de HUB à ce kilométrage. Jetez un coup d'oeil sur les livrets d'entretien c'est tout expliqué.
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() oui rien de bien mechant
![]() je parlais du hub tout simplement parce que c'est la bete noir de nos mv combien en ont cassé avant ce kilometrage (hein stef) meme si il etait bien entretenu.... sur le mien j'ai changer les roulement a 10 000km par precaution et je peux vous dire que j'ai bien fait, roulement a bille qui commencait a lacher ca coute rien de demonter, de vérifier s'il y a des points durs, un ptit graissage et hop le tout est joué 45 min pour le demontage, la verife, le graissage et la pose café ![]() |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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1078, vidange |
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