![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Moi ce qui me surprend le plus c'est que Ducati baisse son froc et font le moindre fait et geste de Rossi,, j'ai lu un article qui disait que le rouge/orange tout pas beau c'est une idée de Rossi car avec le jaune c'est une de ces couleur porte bonheur (info ou intox???), mais a croire que pour Rossi, ils sont près a perdre leur identité et sa ça me désole. Rossi n'aura pas le droit a l'erreur car il est attendu au tournant mais Ducati prend déjà des pincettes avec les médias en déclarant que l'objectif de 2011 c'est de développer la moto pour viser le titre en 2012, tout sa a cause de son épaule. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() BEN on est 3 alors parce que moi j'aime pas du tout....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() purée avec les couleurs qui flash (flashback) sa me fait pensée au playmobile en plus sur la fofo le pilote a bien la tête tournée comme pour les têtes articulées playmobile.....
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Toxick t'es où ?
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Pffffoui les matériaux et la réalisation de la machine ca fait rêver
![]() Bon les couleurs c'est vrai que en statique c'est moche, mais une moto de circuit c'est fait pour être reconnu, et le fluo "ca pète", "ca crache", ca se voie Vivement la première course, beaucoup de monde attend de voir si Rossi va refaire son exploit de 2004 avec Yamaha contre les Honda Stoner sur une Honda plus facile va il moins tomber ? La vengeance de Pedrosa !!! La naissance de Spies le "guerrier du superbike" (c'est pour toi Philippe) ![]() Le mal aimé et petit con de Lorenzo conserva t'il sa couronne en carton ? Tout cela dans notre prochain épisode de "MOTO GP" ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() @ Venon
![]() +1078 ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
en particulier celle ci : Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Ici
![]() Etant encore jeune, j'aime les choses flashy donc no problemo je kiffe ![]() Puis je veux pas dire une bétise mais ce rouge qui tire sur le orange, ce n'est pas par hasard le même rouge employé depuis quelques saisons sur les Ferrari de F1 et qui est censé faire mieux resortir les sponsors sur les retransmissions tv ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
Je peux pas dire que j'aime pas le flashy vu mon gex de piste et les autres peintures que j'ai pu faire par le passé ![]() ![]() Mais étant fan incontesté de Vale, celui que je vois bien casser la baraque cette année, c'est Stoner sur la honda, si il se viande pas en début de saison, et qu'il prend confience en lui, c'est mort ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2011, motogp |
|
|