![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Mais sur la F4 je ne sais où est le suppresseur de cata... c'est au niveau du cale pied? J'ai des photos de la moto...je peux te les envoyer... Saches que de mon côté je ne reproche rien, je ne fais que préciser ce que m'a dit le vendeur... |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La moto est tout de même revenue depuis puisque le tendeur et le radiateur ont été changés en garantie...?
De toute façon je me fiche un peu de qui est la faute... ça se redresse ou pas? |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je suis sur que ce n'est pas grand chose peut etre une entretoise un peu tassee
desserre les et essai de les maintenir en position et resserre le tout. c'est le genre de choses qui arrivent très fréquemment moto sortie d'usine cela ne m’étonnerai pas n'incrimine pas le concessionnaire je suis sur qu'il en ai pour rien |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Merci pour tes conseils en tout cas... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah, les flutes de F4, sur ma 750 S de 2002, elles sont dèja décalées par rapport aux feux arriere, visiblement un probleme récurant qui dure selon les modèles
|
![]() |
![]() |
Tags |
flûtes, peu, traviole |
|
|