![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Balade avec le Club de France l'année dernière dans le Jura.... et j'ai fais 250 kms jusqu'à la pompe avec réserve allumé depuis un moment..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ce weekend ma 1090 m'as carrément bluffé...dans le bon sens du terme.
180 Km dont moitié autoroutes (moyenne 140/150 compteur) et moitié de grandes départementales (bon gazzz!) conso 8.5L le retour 200km, uniquement départementales avec petits cols et vallons (gros gazzz!) et là la conso de chameaux 7.5L Quel pied la Brutale sur petite route, j'adore ![]() 1090RR: ligne MV Corse Inox + boitier race + cornets |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Et la semaine dernière j'ai effectué 190 kills. de ville et un peu campagne, mais pas de balade, avant de devoir pousser ma Brut.1090Rr! Maintenant je sais ses limites en ville/campagne. Pour le reste, montagnes et virolos, je dois refaire du roulage parce qu'au début elle était en rodage!
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Brutale 910S "du monde libre"
8.8L /100km J'ai plutot tendance à ouvrir de "moyen à fort" 8.2L/100km de calme à moyen ( on monte env vers 8000trs/mn et on roule vitesse légale + 20) Moyenne faite sur les 10 derniers pleins. ça à l'air normal, non ? |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() premier vrai plein avec ma 910 aujourd'hui, sur départementales du 77 en roulant sur le couple et en ouvrant de temps en temps
![]() la réserve s'est allumée à 185kms, j'ai refais le plein à 200kms et j'ai mis 16L , facile, ça fait du 8l/100 tout rond ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078rr, brutale, conso |
|
|