![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Guest
|
![]() Départ Mercredi matin pour le circuit de Pau Arnos pour les premières courses du Team samedi et dimanche
Pour nous retrouvez cherchez le camping car du Bretevin Racing Team, motos n°7 et n°111 GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
#85 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je viendrais voir ça , j'suis pas loin!! fait péter un pass s'il t en reste...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#86 | |
Guest
|
![]() Citation:
Course de vitesse samedi aprem, course d'endurance dimanche matin Si tu veux vivre la course de l'intérieur vient dimanche matin participer aux ravitaillement endurance j'envoi le tel en MP |
|
![]() |
![]() |
#87 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Guest
|
![]() Je reviens de mon week end de course a Lédenon, superbe région, circuit très difficile mais sensationnel.
Je pars 22ème/30 sur la grille du a de mauvaise qualif et faits de belles remonté 12ème a la vitesse et 11ème a l'endurance, très content J'ai fait la connaissance du patron de Motorenard, forcement une F4 2010 j'ai été la voir et hop 1h de discussion Très sympa, un vrai passionné pro, cela fait plaisir Il est comme nous tous vivement la F3 et la B3 |
![]() |
![]() |
#89 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() On se rapproche du top 10 !!
Félicitations ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Guest
|
![]() Merçi il est vrai que je me sens largement capable d'améliorer, je bute sur ma fourche, le passage par un préparateur va être obligatoire, je suis le seul en fourche d'origine, histoire de budjet
Mais si je pouvais finir la saison sans me faire mal et casser la moto et CERISE un Top 10, alors la ... CHAMPAGNE ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cup, ert, twin |
|
|