![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je viens d en parler a mon Mr MV de chez moi, il ne connais pas ce boitier, lui me parle de power commander?
Qu en pensez vous? Merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2691 c'est très très très interressant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() je suis de cannes, mon concess est tecknic a nice
tres tres sympa, mais avait plutot l air d etre pas tres ....microtec bizarre... |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Sur son catalogue d'accessoires MV, mon concess vend le Microtec... pour lui c'est un outil pour la compétition, ultra pointu. Power Commander c'est ultra déconseillé pour MV, y à eu de pa grillade de boîtier avec ça. Et c'est différent dû Microtec, car ça se branche en série derrière le boîtier MV, alors que le Microtec le remplace tout simplement...
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() oui t as raison Stef
apres il y a un banc sur Cannes, mais lui est dyno..donc ca le fera pas. mais tu penses que je ne peux absolument pas l installer moi meme? sans chercher de reglages trop minutieux? je veux juste un peu plus de souplesse a bas regimes a plus |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Le montage, pas de soucis ...
Pour les réglages ou tu l'achètes tu peux avoir une carto je crois ... Mais Triple et Narno connaisse mieux le sujet ... |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() ok je te remercie
c est vrai que je suis un peu perdu je voudrais changer ma ligne pour enlever cette boite qu est le cata, et en fait ca prend des autres mesures.. je ne suis pas contre l idee d installer un boitier supplémentaire ou autres mais je n y comprends pas grand chose que serait le plus simple pour toi? |
![]() |
![]() |
Tags |
boitier |
|
|