MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2011, 16h29   #43
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par flingueur Voir le message
Perso je n'ai rien de tout ça... La moto marche parfaitement et est très coupleuse en bas, au milieu et en haut, ça marche vraiment très fort comme ça, chaque coup de gaz est un enchantement
Idem... Juste Ligne Inox et Boitier MV... C'est juste diabolique...

J'ai câlé une seule fois en 5000 bornes sur un gros freinage/rétrogradage...
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2011, 16h55   #44
mikesivi
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui t as raison je crois que c est plus simple en fait
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2011, 17h03   #45
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mikesivi Voir le message
oui t as raison je crois que c est plus simple en fait
Je te dis pas que le Microtec est inutile... cela apporte certainement un plus non négligeable...

C'est juste que, personnellement, je pense qu'il y a des dépenses plus utiles, du type Carbone / Alu Taillé masse / Titane... pour la rendre encore plus belle
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
boitier


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh