![]() |
![]() |
![]() |
#31 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais je ne vois pas comment arriver a 157kgs, c'est mission impossible. D'après mes calculs je dois arriver a 195ch pour 165kgs. |
|
![]() |
![]() |
#32 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Si MV a réussi à atteindre ce poids il n’y a pas de raison que tu n’y arrive pas toi même… tout est une question de moyens !
![]() en tout cas elle devrait bien claquer cette machine de piste… PS : 1078 ? Je croyais que tu te réservais pour le 3 pattes ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Guest
|
![]() Citation:
déjà la 1078 sur route et ensuite l'équiper petit a petit et trouver des pièces a droite a gauche, et hélas Tatayo faux, même en étant très riche il sera très difficile de reproduire la Veltro, ce n'est pas que des pièces assemblée, c'est un travail artisanal, ils n'ont pas compter leur heures, le cadre par exemple est fait maison, impossible d'avoir le même. Sachant que l'équipe qui a réalisé la Veltro n'existe plus. Le prix était justifié largement. |
|
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#36 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() J'aimerais bien que l'on pèse nos motos tous pleins faits lors d'une de nos sorties. Il y a sur ce forum une grande partie de la gamme. Cela devrait être très intérressant, même pour la Veltro Pista.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je dirai même plus… les peser avec leur pilote respectif à bord !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() POur Nico, beh si j'ai du titane dans la colonne et l'oreille mais il faut le rajouter au poids normal en ordre de marche, on m'a rien remplacé, on m'a renforcé
![]() Fioul potenza ragazzi. ![]() si on pèse les pilotes et les motos juste aprés les fêtes, ça promet des surcharges. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R