![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() cuir et sellerie a alby sur cheran ,la femme qui s'en occupe travaille chez cartier sur paris donc au niveau des finitions je pense qu 'il n'y a rien a redire mais j'attends depuis 3 mois j'en peux plus elle a trop de demande et elle prends son temps..on ne peut pas tout avoir c sur !!! rapidité efficacité prix qualité donc je patiente ...pour son telephone tu le trouve sur internet c la seule de la region mais c'est le repére de pas mal de motard , voiture , en tout genre elle est connue...
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
On trouve effectivement les coordonées sur les pages jaunes (04.50.66.47.92) Si je comprend bien, il est préférable d'avoir un jeu de selles d'avance si on veut rouler en attendant les selles personnalisées. Dernière modification par Thierry G ; 01/02/2011 à 12h24. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour le jeu de selle tu as tout a fait raison , c'est long c'est long et j'en peux dejà plus je trouve que j'ai été trés patient déjà mais c'est sûr avec la neige je pouvais rien faire surtout avec ce type de machine ....!!! pour le cuir et les motifs c'est simple t'emmene ce que tu veux elle prends 1/2 heure 3/4 d'heure et tu discute de tout ...choix du grain du cuir des couleurs a profusions .....elle te dessine les contours sur la selle a l'aide d'une craie pour visualiser le rendu de la decoupe et voila ...quand a l'alcantara tout est réalisable surtout avec cet artisan...ce n'est pas la difficulté qui lui fait peur ....je vous rappelle qu'elle s'occupe de la réparation (service aprés vente ) de cartier à paris donc!!!...ça devrait aller!!!voilà j'en ai fini le seul point négatif c'est ..................l'attente!!!!!
|
![]() |
![]() |
Tags |
boitier, cache, frein, liquide, rouge |
|
|