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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() peut-être qu'il fait référence au filet que l'on peut mettre sur la selle pour bloquer des objets, à moins qu'il s'agisse de l'écrou bien particulier pour la roue arrière ...
j'en ai aussi entendu parler pour un support d'instrumentation Dernière modification par DarkSuedeStar ; 22/12/2008 à 11h53. |
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() baby shaq est demandé ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() une araignée c'est la piece qui fait la jonction entre la colonne de direction et la tete de fourche , cette piece fait aussi office de support de phare , apres il en existe des "racing" pour faire de la piste elles permettent de supprimer l'optique et elles sont plus legere
http://www.emotouk.com/mvagusta/fairingbrackets.htm |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Je m'explique : si je rachète une F4 je veux en faire une machine route et piste, donc trouver des moyens de changer assez facilement les éléments d'origine par des racing, la coque arrière ca va c'est simple, les flancs idem, c'est la tête de fourche qui pose problème. Donc cela m'intéresse de savoir si je pourrai enlever l'araignée avec l'optique (sans le démonter) et la remplacer par une racing pour mettre mes carénages carbones pistes. Merçi d'avance Yoshi ![]() |
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#5 |
Guest
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() merci pour ces infos
![]() je connaissais la pièce mais je savais pas qu'on appellait ça une "araignée" !!!! ![]() |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
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![]() bon bah tout a été dit
le but est de la remplacer quant on souhaite faire de la piste. car si pas par malheur on est un peu trop chaud et que la moto part la facture monte vite ( plus de 600 € un phare contre 160 € une araignée racing ) le choix est vite fait. seul inconveignant le temp de démontage. et en plus on gagne sur le poid car le bloc phare est en plomb (+/- 10 KG). bon personne n'en a donc je vais devoir en commander une. pour Venon: si tu peux me dire comment tu as fixé ta coque arrière cela m'aiderais beaucoup car je vois pas comment la fixé. car sur des polys il n' y a pas d'inserts pour calé la fixation de la coque sur la serrure. au pire je me bricolerais une patte. ![]() |
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#8 | |
Guest
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Il faut que tu investisses dans un compteur «à la Veltro» !
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araignée |
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